En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-05-2012 à 11:20 | Signaler un abus

Soif Amour (d') ;)

Cactus :D coussin de belle mère :^> , aussi appeler maîtresse du Lègionnaire :-q car pas toujours possible de rencontrez si ce n'est l'Amour ;) , du moins le sex dans certaine contrer du globe sur tous partie pour longtemps @-) , ce qui dans un langage plus-que brutal, car à bien y considérez ils ne font de mal à personnes au regard de bien des horreurs commise pour une certaine libido :^> pas désoler mais je préféré l'amour simple car il y à des sentiments qui me laisse perplexe :-O sans pour au temps porter de jugement.... Et si l'occation vous est donner d'aller au Parc de Vincennes ;) , y en à de toutes les tailles :x des Cactus, bien sur et certaines forme laisse rêveuses bien des Dames :^> :D au vue de bien des com; Entendue hier avec mon Ami :x j'espère que vous allez bien, j'ai vue une alerte, donc hop hop Gros bisous mes toutes belles ;) :-q :x :-*

gigi2_94200 Posté le 28-05-2012 à 09:44 | Signaler un abus

Cactus = SOIF

(aide dans le désert)

mimaja (Q, 21) Posté le 28-05-2012 à 06:21 | Signaler un abus


Belle-Mère -> CACTUS... ;) (un coussin de belle-mère) Hélène, si tu m'entends du haut de ton étoile, tu n'aurais pas du tout "mérité" un tel coussin !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-05-2012 à 22:35 | Signaler un abus


oups ! Ardéchoise, moi aussi j'ai failli me lâcher ...
Mais bon , on va enchainer sur Langue de ..... BELLE-MERE ! (Micheline, si tu me lis .... ;) )

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 27-05-2012 à 20:57 | Signaler un abus

Je m'excuse à l'avance car je marque ce qui me vient en premier et ce n'est pas très beau :^> :-S

Médisances = langues de ... je vous laisse choisir selon vos idées

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 27-05-2012 à 19:47 | Signaler un abus

cancan>>>médisances (aucune chez les abeilles je vous rassure) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 27-05-2012 à 19:17 | Signaler un abus


Caen -> CANCAN

Moulin Rouge : French Cancan - La Goulue et Chocolat

Chocolat, surnom de Rafael Padilla, clown né à Cuba en 1868 et décédé à Bordeaux le 4 novembre 1917.

Orphelin, Padilla fut vendu comme serviteur à un Européen. Tony Grice, le célèbre clown blanc, le découvrit végétant sur les quais de Bilbao. Il en fit son partenaire dans certains de ses numéros. Surnommé Chocolat, il se fit d'abord remarquer dans un numéro où il chevauchait une mule incontrôlable, finissant toujours par l'expulser hors de la piste.

Il fit ensuite équipe pendant une vingtaine d'année avec Footit. Tous deux connurent un grand succès en imposant un duo comique entre un clown blanc autoritaire et un Auguste noir souffre-douleur. L'expression « Je suis Chocolat », signifiant « je suis berné », a été popularisée par les dialogues de leur numéro.

Leur carrière commune connut son apogée aux Folies-Bergère, en 1905. Ils se séparèrent en 1910, pour poursuivre chacun, sans grand succès, une carrière en solo. Son fils, Eugène Grimaldi, dit Chocolat fils, obtint un certain succès comme clown blanc dans les années 20.

Décédé en 1917, Rafael Padilla est enterré au cimetière de Bordeaux.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-05-2012 à 19:00 | Signaler un abus

Mode ... de CAEN

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-05-2012 à 14:04 | Signaler un abus



Zazous >> MODE

Cela ne nous rajeunit pas : la guerre et jusqu'aux années 50 . Les jeunes commençaient déjà à s'inspirer de la manière de s'habiller des américains ...

gigi2_94200 Posté le 27-05-2012 à 13:01 | Signaler un abus

Jazz = ZAZOUS

Super ! coucou Ardechoise !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE