En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 13-05-2012 à 15:55 | Signaler un abus

Citroën =>chevrons :P

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-05-2012 à 15:09 | Signaler un abus



Javel >> CITROEN

Javel-André Citroën est une station de métro de XV° arrondissement de PARIS. Elle rend hommage à André Citroën mais aussi au hameau de Javel qui prit naissance au XV° siècle ( tiens!). Avec un petit port et un garage à bateaux. En 1777 une fabrique de produits chimiques vit le jour. De cette usine sortit l'hypochlorite de sodium autrement dit l'eau de javel.

André CITROEN créa son usine et s'installa quai de Javel en 1915.
En 1976 Peugeot acquiert 90% du capital Citroën qui devient PSA Peugeot-Citroën.
L'usine a été démolie et transformée en un vaste parc public.
On peut même y faire des baptêmes en montgolfière.

Je suis comme BEAUREVES je peux être inépuisable quand il s'agit de MA ville PARIS .

figuewok (Eu, 76) Posté le 13-05-2012 à 12:35 | Signaler un abus

chlore eau de javel

mimaja (Q, 21) Posté le 13-05-2012 à 11:28 | Signaler un abus


Forme -> CHLORE... [parce que... chlor-o-forme] !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-05-2012 à 10:13 | Signaler un abus


Haut de forme

gigi2_94200 Posté le 13-05-2012 à 09:46 | Signaler un abus

Bas = HAUT

(où est notre TAMOUNETTE ? elle vogue sur les flots ?)

Bon dimanche ensoleillé ! (pourvu que celà dure !)

:-*

SHEILA_0 (76) Posté le 13-05-2012 à 09:31 | Signaler un abus

Chapeau = bas ... oui.."chapeau bas" pour toutes vos illustrations...et personnalisées comme sait le faire si bien Mimaja !

Bon dimanche ! :x

mimaja (Q, 21) Posté le 12-05-2012 à 23:03 | Signaler un abus


Bretagne -> CHAPEAU... ?! [parce que... ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !] ;) :D

Tu sais, Petit frère, Vuvuzela n'a rien à voir avec l'école !... ce sont les trompettes de la Coupe du monde de foot en Afrique du Sud !... (Stéphanoise de naissance et de coeur j'ai bien baigné dans le foot... Allez les Verts !... et les autres aussi, car je ne suis pas sectaire)... et en parallèle à ma vie active et familiale, j'ai toujours conduit des activités bénévoles de responsabilités au sein de clubs sportifs de toutes natures !...

figuewok (Eu, 76) Posté le 12-05-2012 à 22:43 | Signaler un abus

légende bretagne

bonne nuit

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-05-2012 à 19:24 | Signaler un abus

Citation lègende

Hé bravos douce Gaby 59 :x :x suis passez, mais suis partie en courant rien trouver à la suite, du VUVU quecchose ? hi hi/////Car tu sais ;) avec nôtres Institutrice de choque :x , mam’selle Mamijea 021 :x :x ;) l'instruction à que du bons, Yess non non je moque pas, pas mon genre :D bon je vous laisse j'ai pas fini de passer l'aspirateur @-) , Oui on à vider la Véranda car on à fait des dépense de plus grand et plus jolie pot de Fleurs :D mais j'ai découvert la misère qu 'elles font des tache de moisisure ect ect... Donc demain nettoyage de font en comble :D :D :x et temps pi pour le Soleil :-S ;) :D :x :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE