En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 02-05-2012 à 09:30 | Signaler un abus


Poème -> CHANSON — "Chaque année, le rossignol revêt des plumes neuves, mais il garde sa chanson." [Frédéric Mistral]
--------
" Rossignol" est le dernier poème des " Paysages tristes" dans les Poèmes Saturniens [Paul Verlaine] :

Comme un vol criard d'oiseaux en émoi,
Tous mes souvenirs s'abattent sur moi,
S'abattent parmi le feuillage jaune
De mon coeur mirant son tronc plié d'aune
Au tain violet de l'eau des Regrets
Qui mélancoliquement coule auprès,
S'abattent, et puis la rumeur mauvaise
Qu'une brise moite en montant apaise,
S'éteint par degrés dans l'arbre, si bien
Qu'au bout d'un instant on n'entend plus rien,
Plus rien que la voix célébrant l'Absente,
Plus rien que la voix - ô si languissante ! -
De l'oiseau que fut mon Premier Amour,
Et qui chante encor comme au premier jour ;
Et dans la splendeur triste d'une lune
Se levant blafarde et solennelle, une
Nuit mélancolique et lourde d'été,
Pleine de silence et d'obscurité,
Berce sur l'azur qu'un vent doux effleure
L'arbre qui frissonne et l'oiseau qui pleure.

-------------------- Le poète évoque un amour voué à disparaître à cause d'un destin mauvais. Il exprime, par cette "chanson grise" son seul espoir de faire échec à la malédiction qu'il sent peser sur lui.

Belle journée à vous ! :-* :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-05-2012 à 07:01 | Signaler un abus

Réciter Poème :D

comme j'aimerais avoir assez de têtes :-S , pour Réciter tous ses Poèmes :x , qui parfois font chaviré mon Coeur :x :x et vraiment chanté l’Aude de la Gentes Féminines :D mais sens fausse Notes :-bd car de sa, ma voix de Baryton ne serais ce satisfaire :(( , hi hi//// Mais le seul chant qu'il mes donné :D , et de pouvoir accompagné un concert de Casserole et d'ustensile de cuisine, MDR

mimaja (Q, 21) Posté le 01-05-2012 à 23:12 | Signaler un abus


Leçon -> RÉCITER

Je vous convie à ré-écouter Jacques Bodoin

:-q La table de multiplication : http://www.youtube.com/watch?v=vzRUfLB67zM

:-q La leçon d'anglais : http://www.youtube.com/watch?v=q-Ll4y9EXOE&feature=related

... détente assurée, et souvenirs, souvenirs... :^> ;) :) :x

tamounette (77) Posté le 01-05-2012 à 21:52 | Signaler un abus


morale = leçon

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 01-05-2012 à 13:16 | Signaler un abus



Honnêteté >> MORALE

mimaja (Q, 21) Posté le 01-05-2012 à 10:43 | Signaler un abus


Truquer -> HONNÊTE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-05-2012 à 10:22 | Signaler un abus

Soldes Truquer :-S

Hé Oui bien désoler, ma douce GiGi 2 :x :x il y à bien longtemps que les vrais soldes n'existe plus :-S car à ce jeux de piste, je n'en était pas le meilleurs @-) , mais au moins le 2/3 de ma catégorie B-) B-) :-q :x :D je parle pour Rouen :D car y avais une superbe Braderie à Rouen :x dans les grande Artères du centre Ville ;) non des centres Commerciaux :-bd 2/3 fois L"AN? et pour les soldes à chaque saisons :x , non des soldes dissimuler :-bd et au surtout de la vrais calitée :x , en espèrent qu'un jour elle nous revienne ;) , est bien désoler y à pas que les Français qui sont expert, sur le vrais travail, Yess oui s'étais juste pour rebondir, hi hi/// Sur des Annerie entendu hier soir, et surtout noublions pas aujourd'hui ces la Fête de tous les Travailleurs :-q Travailleuses ;) :x :x :x , donc bonne fête à vous :x , bonne fêtes à Nous :x Brave Gents :x :-* .

gigi2_94200 Posté le 01-05-2012 à 09:50 | Signaler un abus

Bonnes affaires = SOLDES

Bon PREMIER MAI !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 01-05-2012 à 01:36 | Signaler un abus



Andorre >> BONNES AFFAIRES

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-04-2012 à 22:59 | Signaler un abus

Olympique Andora :x

Ou son exposer les anneaux des Jeux 1974 ;) si je me trompe pas d'Année :^> oui Andore (appelez Andora la Belle) :x , Principautés partager avec la France et l'Espagne, 6 ans à y passer de très jolie séjours ;) :x ,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE