En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KATE08 Posté le 30-03-2012 à 09:46 | Signaler un abus

Dents = roulette ;)

figuewok (Eu, 76) Posté le 30-03-2012 à 09:03 | Signaler un abus

Sagesse dents

Bonne journée

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-03-2012 à 06:14 | Signaler un abus

Indien Sagesse

Grande sagesse, grand geurrisseur, des peuples qui aurais du pouvoir continuer, à vivres à leurs façons, sens qu'il ne soit spolier, A lire, le livre du petit fils de Géronimo :x grand apprentissage du respect de la nature et de l'autre :-q a plus ;)
hé ces l'Anniversaire des choupinettes Croquine 73 :x :x et Poiedal 54 :x :x mais je trouve pas la page qu'EtoileH 75 à créer :^>

figuewok (Eu, 76) Posté le 29-03-2012 à 20:01 | Signaler un abus


Agile (pied agile) Indien

Coeur de beurre pour moi c'est quelqu'un de gentil

Beaurêve tu as raison de ne pas rouler très vite car il y a plus de km à 50, 90, et 110 que de km à 130.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-03-2012 à 18:53 | Signaler un abus

Habileter Agile

comme nous ;) :D hé douce figuewok 76 :x :x merci :-* je me souviendrais de ton invitation ;) , et la pas de soucis je connaît parfaitement la Route, 80 Km, Yess, moin loin que la Baie de Somme, et moins loins de Parisssss :x mais cela dit que de jolie endroit ou je ne me lasse jamais d'aller ;) hé au moin la même seul :-S , je peux prendre la route, mais suis pas un rapide, hi hi///Défois y en à qui me font du bras :D mais j'avais pas compris qui avait rapport avec l'honneur :^> :(( mais temps que ces moi qui suis devant :-q , Ils Elles peuvent raller :-bd , tu tu re tu tu le châpaux pointue, hi hi MDR
et mignone GIGI 2 :x :x tu est chez toi sur tous ces forums, et sais comme sa que long t'aime merci à toi ;) :-* , bon j'y vais car je vais me faire Boguer, il est l'heure :P et rien n'est fait @-) mais tous et au frigidaire, pas folle la guèpe, je prèvois la veille, et merci Chèr Micro onde ;) :D :x :-* A plus hi hi////

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-03-2012 à 10:53 | Signaler un abus



Savoir-faire >> HABILETE

gigi2_94200 Posté le 29-03-2012 à 10:06 | Signaler un abus

Méthode = SAVOIR FAIRE

(que veut dire l'expression coeur de beurre, s.t.p. , merci)

figuewok (Eu, 76) Posté le 29-03-2012 à 09:27 | Signaler un abus

Universel comme notre méthode.....

Beaurêve j'habite juste à côté du Château......si tu y passe.... comme toi qui aime les belles fleurs...... visite le jardin et ses roses


Bonne journée à tous

KATE08 Posté le 29-03-2012 à 08:50 | Signaler un abus

Langage = Universel ;)

KATE08 Posté le 29-03-2012 à 08:43 | Signaler un abus

Langage = Universel ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE