En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 29-03-2012 à 07:18 | Signaler un abus

corporel >>> langage

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-03-2012 à 22:26 | Signaler un abus


Pèniche à Rouen, face côte Sainte Catherine :-q :x
expression corporel ;)

Oui figuewok Eu, 76 :x :x Mon Ami est de Eu, à vécu au Trèport, et et né dans le 15 èmes, lol, Tu vois les voyage forme la jeunesse :D et nous sommes régulièrement à Eu :x , dailleur, j'ai lui est fait remarquer :D que je navais pas encore visiter, vos Cathèdrale ;) par contre je connais prèsque l'histoire de la vie de la Contesse de Paris :x , Oui un peu Royaliste, hi hiNon pas moi :D ces pour rire quoi que :-q et à l'origine ces moi qui devais venir vivre à Eu ;)

Merci jolie Delphine75 :x :x mais un Ambassadeur B-) , perdue dans des soirée mondaine chaque jours, sur un forum bien faît, cela dit, merci à monsieur le Directeur, petit four minceur, château la pompe, et compliment pour le service, hi hi MDR oui car ce n'est même pas un rêve,
mais pouvoir fréquenter les plus belles femmes du monde :x , sens aucune Ambîguitée, tous les pseudos grand de ce monde, non nullement cette avantage de frèquenter que des Princesses chaque jour et soirée ;)
Hé douce Jackline 33 :x :x retire ton masque nous t'avons reconnuent ;) , ce saumon te va à ravir ;) et ce parfum de Rose et un délice, chaque convives m'en à toucher un mots de façon à mieux te connaîtres, lol, hé jolie Kate 08 :x :x avec Sheila 076 :x :x vous étier à croquer dans ces tenues, sobre et moderne à la foix ;) :D
Allez il est temps j'aille me coucher, car mon palais Royale ces bien mon lit :x ;) , hi hi/////

SHEILA_0 (76) Posté le 28-03-2012 à 22:18 | Signaler un abus

Beurre = Chaperon rouge .... et son petit pot de beurre ;)

figuewok (Eu, 76) Posté le 28-03-2012 à 18:41 | Signaler un abus

coeur de beurre 'expression"

KATE08 Posté le 28-03-2012 à 13:48 | Signaler un abus

LAIDEUR = COEUR ;)



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-03-2012 à 12:02 | Signaler un abus




Pour faire oublier MA laideur :D :D :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-03-2012 à 12:00 | Signaler un abus



Grimaces >> LAIDEUR

gigi2_94200 Posté le 28-03-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Singe = GRIMACES

SHEILA_0 (76) Posté le 28-03-2012 à 10:22 | Signaler un abus


Le voila !!!...j'ai appuyé par mégarde :^>

SHEILA_0 (76) Posté le 28-03-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Poilu = Singe




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE