En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 12-03-2012 à 08:53 | Signaler un abus

petit remix ;)

OISEAUX = ROSSIGNOL...... de MES AMOURS = NID =

Nid = douillet
(tinkiète FIGUE WOK ;) je t'ai reconnue :D comme vous toutes jusqu'à présent ;) ;) ;) :D
ROYALOBJECTIF ;) Nouvelle ? bienvenue à toi :D waouw quel pseudo :-q :-q :-q :-q

bonne semaine à toutes, avec ou sans nos pseudos, on s'accroche tout de même les filles et les garçons ;) :D
y a sans doute une explication à tout ce petit désagrément ;) ;) gardons confiance...restons positifs :D :D :D

figuewok (Eu, 76) Posté le 12-03-2012 à 08:45 | Signaler un abus

désolée retour de we j'ai oublié de tourner la bonne page donc............
rossignol de mes amours (chanté par Luis Mariano........)

bonne journée sans pseudo
Figuewok

SHEILA_0 (76) Posté le 12-03-2012 à 08:33 | Signaler un abus


Oiseaux = nid

royalobjectif (Montgeron, 91) Posté le 12-03-2012 à 08:33 | Signaler un abus

oiseaux = Rossignol,

oiseau, de bon augure, que le jardinier a le privilège de voir dans son jardin !

Bon courage et bon début de semaine ! :x :x :D :D :D :D :x

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 12-03-2012 à 07:41 | Signaler un abus

Chant = Oiseaux

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-03-2012 à 06:24 | Signaler un abus

Danse Chant ;)

SHEILA_0 (76) Posté le 11-03-2012 à 23:56 | Signaler un abus


Orient = danse

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-03-2012 à 22:40 | Signaler un abus

Epices = orient

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-03-2012 à 20:39 | Signaler un abus

Odeur épices

Hi hi ce midi lègumes Coucous poulet ;) oui juste les lègumes, et un morceaux de poulet ;) et un demi mille feuille :(( :-S oui le demi d'une pard du boulanger @-) :x mais au moin je me suis pas sentie à pard entière, hi hi///
A plus , y à mon anciens sosie à la télé sur la 3 , hi hi//// Bas oui j'aurais pu êtres Zorro mais sa pour une prochaine vie, car pour le Sergant Garcia, s'était juste quand j'étais petit, mais sa me gêner pas, car je les toujours trouver chique tipe, un peu comme moi B-) :-q hi hi/// MDR :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-03-2012 à 19:43 | Signaler un abus

Goût odeur

Allors les speudos toujours pas revenue :-S :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE