En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DelphineMauduit (Paris, 75), Membre de l'équipe Posté le 07-03-2012 à 07:52 | Signaler un abus

poil >> chat

mamie88 (fontenoy le chateau, 88) Posté le 07-03-2012 à 07:41 | Signaler un abus

pinceau >>>>> poil

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-03-2012 à 06:50 | Signaler un abus

peinture >>> pinceau

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-03-2012 à 06:12 | Signaler un abus

Cythere Peinture :^>

Bien désoler jolie Jackline 33 :x :x , je n'est trouver que ce mot, car j'apprècie une jolie peinture, un beau Tableaux mais ne suis pas un expert :-bd :^> ,
mais j'aime beaucoup la Peinture sur peids ;) dans les années 70/80 nombres de jeunes filles la pratiquer à l'extrémes, et nombres de personnes qui n'y connaisais rien :-bd (leurs atribuer le goliber de Galerie du Papiers Peints alias, GP), Elle on étais remplacer par les Dragues Quouine :-q , mais pareille éffet de mode :^> la les plus beaux qu'il ma étais donnée d'approcher, Au Quinn à Paris sur les Champs Elyssé :x
Hé bée séances nostalgie ce matin, hi hi////
A plus je ne vais pas GP, hi hi Mais hop hop une bonnes douce et au boûlot en chantonnant, Ha Ha Ha dragues quoine....HA HA HA vous connaissait la chanson....Zept Zept Zept..... Hi hi //// je n'est plus vraiment les paroles, mais j'ai toujours la dance, hi hi///// Bas oui sa ce dance non mais ;) :x ha ha .....
bon mercredi ;) :D :x :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-03-2012 à 01:32 | Signaler un abus



Embarquement >> CYTHERE



l'Embarquement pour Cythère par Watteau 1715

Croquine_1963 Posté le 06-03-2012 à 19:50 | Signaler un abus


PORT = embarquement ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q vers un autre port, une " autre destination" ;) :D vers le mieux être of course ;)

lilou91_91230 Posté le 06-03-2012 à 19:41 | Signaler un abus

prince=PORT (au Prince).

Bon voyage!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 06-03-2012 à 19:16 | Signaler un abus

Charles >>> Prince (Prince Charles - fils Reine Elisabeth)

mamie88 (fontenoy le chateau, 88) Posté le 06-03-2012 à 16:05 | Signaler un abus

CHARLES (le temeraire)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 06-03-2012 à 12:40 | Signaler un abus



Déterminé >> TEMERAIRE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE