En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 24-02-2012 à 20:42 | Signaler un abus

Album = photos
( De beaureve, de croquine, je ne me lasse pas de les reregardez : souvenir, souvenir :-q :-q :x :x :x )

audnan (venon, 27) Posté le 24-02-2012 à 20:40 | Signaler un abus

album = photo

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-02-2012 à 18:40 | Signaler un abus

Souvenir Albums ;)

Hé ma douce Croquine 73 :x :x t'elle que tu est ;) :x l'ouragan qui vas rentrez ce WK :-q ne peut que conservez de jolie souvenir :x , pas mal ta coupe de cheveux :D :-q :x par contre tu na pas bessoin de Lunette, cela cache tes jolies et doux yeux :-* et ce qu'il aime je crois :^> ton regard de braisse, ho je m'égare :-S excuse :D a plus mes belles ;) :x :-*

Croquine_1963 Posté le 24-02-2012 à 15:38 | Signaler un abus


date = souvenir

bon w-end à tous et toutes :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

le mien le sera ;) ;) :P :P :P :P :P :D :D :D :D thanks god :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-02-2012 à 15:10 | Signaler un abus

Impèrisable Date

Oui toujour faire attention au dates @-) , surtout toutes celles à laquel on y apporte une certaine importance ;) sa évites des soucis bien inutile à la maison, hi hi///// :-q :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-02-2012 à 14:38 | Signaler un abus


Intemporel >> IMPERISSABLE

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-02-2012 à 13:51 | Signaler un abus

Eternel >>> intemporel

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-02-2012 à 11:01 | Signaler un abus

Jeunesse Eternel

Hé oui jolie figuewok 76 :x :x Près du Château D'Eu, il y à cette jolie rivière avec ses divers races de Canard près du moulin, j'aime mis assoir sur un banc, prendre le temps à la contemplation, et lire et de voir les gens qui te sourise oui Eu, la Ville ou les gens non pas d'ages, sauf celui de l'éternel jeunesse, courage pour ta Maman prend bien soins d'elle ;) :x mais la dessus je te fait confiance ;) :x :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 24-02-2012 à 08:31 | Signaler un abus

Amour de jeunesse!!!!!

je pars pour deux semaines je quitte ma terre d'accueil la Normandie pour aller sur mes terres natales de Bretagne, voir ma fille, les 4 enfants mais surtout ma mère (90 ans) qui n'est pas trop bien

A bientôt

GTG (91) Posté le 24-02-2012 à 07:57 | Signaler un abus

Toujours = Amour :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE