En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2012 à 20:55 | Signaler un abus

commender executer

Vos mieux parfois êtres commander ;) , que de recevoir ce morceaux de papier à qui on atribût un RE :(( ;) bien qu'êtres recommander est un luxe bien utile ;) :x

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-02-2012 à 20:10 | Signaler un abus

Ordonner = commander

KATE08 Posté le 18-02-2012 à 20:08 | Signaler un abus


Exiger = ordonner ;)
Bonne soirée à toutes et toi BEAUXREVES ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2012 à 19:47 | Signaler un abus

Tenue exiger :D

Et en toutes circonstances ;) Non mais :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2012 à 18:03 | Signaler un abus

promesse tenue :x ;)

Croquine_1963 Posté le 18-02-2012 à 15:52 | Signaler un abus


TOUJOURS =promesse ;) ;) ;) :D :D

coucou TAMOUNETTE ;) ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :P :P :P :P

bisous :-* :-* :-* :-* :-* (message codé ouah ah ah ) ;) :D

ma " balance " a été sympa hi hi hi ( zodiacale ;) ;) ;) ;) )

tamounette (77) Posté le 18-02-2012 à 14:50 | Signaler un abus

AMOUR = TOUJOURS :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2012 à 14:12 | Signaler un abus

houpse Je voulais écrire Jackline 33 :x :x :^> et j'ai écrit Jaklile :(( pris dans l'émotion d'un ressentie affectueux :x bon enfin de conte mon Ami :x me déposse rue Jean D'Arc :-q , et nous nous rejoindrons sur le marchè de la place des Emmurèes Rive gauche, pour mèviter bien des bousculades ;)

la place des Emmurées :-S , Doit son triste nom à un Ancien couvent et Monastère, et ou des jeunes filles de bonne famille, ce retrouver Murèe apprès cette l'aisé conter fleurette :-S , et devenue non prèsentable pour une sociètè bien pensentent de l'époque :-bd mêmes des nones on fait l'objets de ce resentiment non humain @-)

Et ou bien des femmes de la dernière geurre fût envoyer sur le front pour aygailler le moral des troupes :(( , tous sa du fait d'avoir une aventures suposez avec l'ennemie toujours d'une autres époque 1940/45 , moins loingtaine, :^> combien d'innocentes on étais juger coupable sens pouvoir ce défendre :( source d'un Ami Avocat chercheur Historien Rouennais :-q et tous sa est élasse au oubliettes, mais des personnes bien pensentent rèvèle notres triste histoire, pour ne pas dire on ne le savait pas :-q
A plutard ;) :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-02-2012 à 13:51 | Signaler un abus

Ravageur Amour :x

Comme tes jolie yeux, jolie Kate 08 :x :x en tous bien tous honneur :-q

KATE08 Posté le 18-02-2012 à 13:29 | Signaler un abus

Irrésistibles = Ravageur (sourire) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE