En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-01-2012 à 22:23 | Signaler un abus

Riz Pilla :P

Bien venue douce Calli 95 :x :x 2 Kg ces super :-q et surtout vien vien dans la campagne la la....(Marie Laforêt) :x Non vien quand tu veux ;) ici tu est chez toi ;)

KATE08 Posté le 25-01-2012 à 20:55 | Signaler un abus

Poudre = riz (de) ;)

Croquine_1963 Posté le 25-01-2012 à 20:14 | Signaler un abus


FARD = POUDRE (aux yeux hi hi hi ;) ;) ;) ;) )

BONSOIR ET BIENVENUE CALLIE_95
Bravo déjà 2kg de dégommer ! ;) :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q

KATE08 Posté le 25-01-2012 à 19:45 | Signaler un abus

Rougeur = Fard (piquer un ..) ;)

ipocampe (rueil malmaison, 92) Posté le 25-01-2012 à 19:16 | Signaler un abus

Emotions --> rougeur

callie_95 Posté le 25-01-2012 à 17:42 | Signaler un abus

allez je me lance REVES=EMOTIONS
j ai commence le 09/01/12 j ai encore 7 kg a perdre deja 2 de perdu
j ai 30 ans et je vis ds le 95

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-01-2012 à 17:00 | Signaler un abus

Longtemps Rêves :x

Que de douce intentions et délicate pensés :^> , merci mes belles ;) je ne peux vous nommer toutes :x et tous :x , et Merci aussi à Cirylle qui à bien pris ces marques avec nous depuis depuis ;) sens blague, vous m'avez fait pleurer d'émotion :-S et pour une fois ma responsable me pensant, patraque ma proposer de rentrez chez moi @-) Et les Copinettes de boulot :x :x lui on dit que c'étais mon Anniversaire 47 ans :-q , hi hi Oui bien jeunes cela dit :D
du coup je me suis trouver bête :^> , elle ma fait la bise @-) Mais ces moi qui vous dit MERCI :x :x d'avoir fait avec mon côté Brute de pommes ;) Bas je serais pas Normand, hi hi et si parfois je cloche, hé bée ces pour faire avancer :D Oui moi aussi, d'au temps que vous êtes Formidables :-q :x Il est vrais que je ne pourrais rencontrez chaqu'un (es) de vous :^> Mais le peux que je peux donner ici et la ;) Beaucoup par l'intermédiaire de Monsieur JMG :x ET Oui son Équipe :x ;) qui me font la gentillesse de m'inviter sur leurs sites :-S mais ou je ne peux allez, faute de temps :((
Mais tous est une question de synchronisation, vous savez comme aux patinages Artistique, surtout que nous à Rouen :x Nous avons la Meilleurs Équipe En synchronisation, hi hi Et je l'assume :-*
Mais avez vous aucune Compétition ;) Vous êtes bien les meilleurs et le top sens êtres flatteurs Oui belles et jolie vous l'êtes
A plus ;) :x J'espère que ce Rêves de vous avoir à mes côté seras pour longtemps :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-01-2012 à 14:55 | Signaler un abus



Toujours >> LONGTEMPS

Excusez-moi pour ce bémol mais longtemps c'est toujours bon à prendre ... :D
Aussi longtemps que le roc des montagnes ... :) :)



Croquine_1963 Posté le 25-01-2012 à 13:53 | Signaler un abus

AMOUR = toujours (impossible de vivre sans ! sous n'importe qu'elle forme ;) ;) ;) évidemment :x :x :x :x :x

SHEILA_0 (76) Posté le 25-01-2012 à 11:01 | Signaler un abus


PHILTRE = AMOUR .... impossible de mettre autre chose Lilou ;) ah...vivre en plein Amour chaque instant de vie ...Amour qui se cache "en" Soi et que l'on partage avec les autres ...bien sûr :x :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE