En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2012 à 15:46 | Signaler un abus

CHEVEUX PEIGNE :^> :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2012 à 15:45 | Signaler un abus

Chevaux labours :x :x

Bas oui :x de brave compagnons :x , hé savez-vous pourquoi les mômes n'aime pas les Épinards @-) ??????? Hé bée tous simplement que dans les établissement Scolaire, ils non pas idée de tondre les pelouses la veille, car oui je mange des Épinard à la maison :x , mais si mon Ami tond la veille Niette :(( ces Psychique, Non rigoler pas ces vrais :-S :^> :(( ;) :x
alez suis au travail tous de même, à ce soir à la maison :D , hi hi/////

Fleurs des champs (85) Posté le 17-01-2012 à 15:21 | Signaler un abus

bataille = cheveux ;)

Croquine_1963 Posté le 17-01-2012 à 15:15 | Signaler un abus


CHEVAL = bataille ( cheval de bataille bien sûr ;) ;) :D :D

NO STRESS GTG ;) ;) ;) ;) :D :D on s'est percutées sans souffrances ni douleurs ;) ;) ;) ;)
suis cool tu le sais hein ;) ;) ;) ;) :D :D :D

oui LILOU contesté à cause du taux de teneur en fer dans les épinards !
longtemps prônés comme hyper enrichis en fer, mais il a été démontré que c'était en fait tout le contraire... :-bd :-bd :-bd

GTG (91) Posté le 17-01-2012 à 13:17 | Signaler un abus

Fer = Cheval

Oops Croquine, j'ai zappe ton Mimosa :( . Ce n'est pas parce que ca ne m'inspirait pas, je t'assure!!! ;)

lilou91_91230 Posté le 17-01-2012 à 11:46 | Signaler un abus

épinards= FER

je crois que cette idée est contestée.

GTG (91) Posté le 17-01-2012 à 09:21 | Signaler un abus

Popeye = Epinards


Croquine_1963 Posté le 17-01-2012 à 09:20 | Signaler un abus


POPEYE = MIMOSA (après OLIVE suite logique ;) ;) hi hi hi ! manque plus que BRUTUS ah ah ah !) ;) ;) ;)

MIMOSA fils adoptif de POPEYE ET OLIVE ;) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2012 à 07:36 | Signaler un abus


Olive Popeye :D

Hé vive les épinards, à la crème Normande la meilleur :x , hi hi/////Non pas chauvin :^> , juste un vrais bon Normand demander à douce Coquelico 14 :x :x , Jolie Zaza 14 :x :x de la Basse ou de la Haute, c'est toujours de la bonne crèmes, hi hi////LOL , car pour les Olives ont laisser la culture à ceux qui ont du vrais soleil :D hi hi////Bonne journée à VOUS :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 17-01-2012 à 07:25 | Signaler un abus

Huile = Olive




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE