En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-01-2012 à 07:22 | Signaler un abus


vinaigre = huile @-)

(un autre mot m'est venu à l'esprit mais vraiment pas top :-S :-S :-S :-S :-bd :-bd )


De nos jours, avec la panoplie de produits de remplacement que les grandes entreprises s’évertuent à nous vanter, nous avons reléguer le vinaigre à un rôle de figurant dans la cuisine. Pourtant, le vinaigre est un produit miracle tellement polyvalent. Heureusement, aujourd’hui, on le redécouvre. Les propriétés du vinaigre sont extraordinaires et riches en bienfaits, oui, dans la cuisine, mais aussi pour le corps et dans l’entretien de la maison.

voilà j'ai fait ma " pédago-chiante " comme dirait notre amie MIMAJA hi hi hi ;) ;) ;) ;) :x :x :-* :-*

bonne journée à tous :D :D :D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2012 à 06:02 | Signaler un abus


cornichons vinaigres :-S

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 16-01-2012 à 23:05 | Signaler un abus

Bocal = cornichon

jeanine52 (25) Posté le 16-01-2012 à 22:09 | Signaler un abus

Poisson = bocal

KATE08 Posté le 16-01-2012 à 20:13 | Signaler un abus


Et là c'est la pêche (poisson) ;)
ben oui, je m' amuse !!

KATE08 Posté le 16-01-2012 à 20:12 | Signaler un abus


Gourmandise = Péché ? (oh non !) ;)
Là ce sont des pêches et non des péchés hi hi hi !


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 20:06 | Signaler un abus


Détale Gourmandisse :^>

L'important n'est pas d'avoir une bouille sublime ;) , mais de l'avoir bien pleine :-q , hi hi/////Je ne soufre pas ayant des Dieux :D heu des deux :D , En,fin je crois, blaguer pas j'ai un doute soudain, hi hi/////MDR, et celui la à un p'tit côtè Cyrille ;) , hi hi//// un douce Coquine 73 :x :x

lacauviniere (50) Posté le 16-01-2012 à 17:29 | Signaler un abus

fatale = détale (beauté fatale quand je te vois,je détale..) disions-nous quand on était enfant!...c'est bien vieux tout ça!

Croquine_1963 Posté le 16-01-2012 à 16:38 | Signaler un abus


beauté = fatale :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P ;) :D

KATE08 Posté le 16-01-2012 à 14:24 | Signaler un abus

Magnificence = Beauté ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE