En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 08:36 | Signaler un abus


caresse désire :D

Le désire d'un bon masage ;) , hi hi/////Que pourais t'ont demander d'autres :-S , non mais :-q :x :x Elia :x & Oscard :x :x ne demande que sa :D , savez-vous que l'on peux faire des masages à nos animaux ?, surtout arriver à un age avancer @-) , Oscard soufre d'arthrose :-S

Croquine_1963 Posté le 16-01-2012 à 08:35 | Signaler un abus


caresses = toucher ? :D

Merci JEANINE :x :P :P :P :P ! Bon bien sûr on plaisante, respect pour la profession, ces soldats du feu qui au péril de leurs vies, sauvent parfois des imprudents ou des inconscients ....
Tu l'as dit ARD2CHOISE, allumez le feuuuu, allumez le feuuuu hi hi :P :P :P

BON début de semaine à toutes et tous :D :D :D :D
toujours un plaisir de passer par ce post :D :D :D entre autres :D :D :D ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q :-q
un petit poème trouvé sur internet ;) ;)

caresse moi de ton regard
Au fond de tes yeux brille le désir
Renverse moi dans ta passion
Emporte moi dans ton ivresse
Survole moi de ta douceur
Serre moi contre ton corps
Envole moi dans ton amour

histoire de démarrer la semaine en douceur et surtout c'est btôt la st valentin ;) ;) :D :D hi hi
à utiliser ou appliquer sans modération ;) ;) :D :D :D


SHEILA_0 (76) Posté le 15-01-2012 à 22:44 | Signaler un abus

Douceur = Caresses

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-01-2012 à 22:26 | Signaler un abus


regard douceur :D

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 15-01-2012 à 20:16 | Signaler un abus


Braise = regard

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-01-2012 à 19:13 | Signaler un abus

incendie Braize :^>

Hé douce et Jolie Jackline 33 :x :x rassure toi ;) , tu fait partie du moteur de la motivations :x , Yess et pour rire :D il vaut mieux, car ils en faut pour faire acsélèrer le pin pon pin pon des Sapeureuses :D , car oui y en à de très belles :x j'ai pas de photos :((
mais ces pas grave ;)
Bon je vois que certains mètièrs on toujours la côte, hi hi////Quand je pense que les Agentes hospitalières :x on fait la grêves pour conserver leurs blouzes en dessous du genoux :^> , hi hi/////quel gâchie car sa économiser pas mal de pesmèqueurs chez les hommes :^> , hi hi///////Bon je sais la y à un oublie de finesse de ma par, bien pour sa que je MentalSlim :D hi hi////MDR :-q
Aler une douche froide et au dodo ;) , mes toutes belles :x avant tous dérapage :^> , hi hi////Noublier pas le carrè blanc :D lol

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 15-01-2012 à 17:13 | Signaler un abus

Pompier = incendie

Mais dites-moi, la photo de Jeanine laisse à réflexion non : ne fait-il vraiment qu'éteindre un incendie ou au contraire en allume t-il pas un autre ?

jeanine52 (25) Posté le 15-01-2012 à 15:11 | Signaler un abus


Feu = Pompier

Une image pour croquine ....Il est pas beau celui - là ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-01-2012 à 14:47 | Signaler un abus



Orange >> FEU >:)

Je suis de vous voir si joyeux, optimistes; vous m'aidez beaucoup sans le savoir :D :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-01-2012 à 12:00 | Signaler un abus

Fruits Orange

Plein de vitamines :D bon mes photos ne passe pas ce matin @-) Hé jolie croquine 73 :x :x tu as raison faire l'Amour :x est un bon moyen d'éliminer quelque grammes :-q bas oui pour un Kilo enlever ;) , sa en faît d'agrèable séances, hi hi////
Ho pardon ces dimanche et sa pourais gêner celles et ceux qui ne sont pas du matin, hi hi/////
Alez faut que je me bouge on ma proposer non pas de faire l'Amour :^> mais d'allez au bord de la Mer faire courire Elia :x :x et bien Oscard et moi nous allons faire de la résitance pour une crèpe au sucre ou bien une glase Italienne, oui une énorme, Hé bée jolie mado 07 :x :x nous à dit que ces dimanche ;) , hi hi/////
Pas désoler il fait super beaux à Rouen, alors sa déclanche bien des émotions, hi hi///MDR,
hé bonne Anniverssaire à ta p'tite puce Jolie Fleurs des Gens & des Champs 85 :x :x que la fêtes soit à votres images mes douce Vendéenne :x :x :x
a plus ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE