En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 14-01-2012 à 08:03 | Signaler un abus

espion= infiltré

Croquine_1963 Posté le 14-01-2012 à 07:49 | Signaler un abus

OEILLETON = ESPION ;) ;) ;) ;)

Pas de problème BEAUREVE :x TA PELUCHE ;) ;) est trop craquante avec son regard supplicateur hi hi hi permission de monter dans le sofa accordée ;) ;) ;) ;) :D :D et " ta bouille " ;) ;) :D :D elle est trop mimi ! Moooon qu'elle est mignonne ;) ;) :D :D

Bon w-nd à tous :-* :-* :-* on a " enfin " des T° normales pour la saison.... bizarre ce temps tout de même...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-01-2012 à 05:51 | Signaler un abus


Juda oeilleton ;)

Pour mieux vous regarde ;) r dans le silence du petit matin :D hi hi////Ou oiel de vaches, Bas oui sur certaines portes :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 13-01-2012 à 23:16 | Signaler un abus


Baiser = Judas

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-01-2012 à 22:07 | Signaler un abus

Bouche = baiser

Allez j'ai donné ma première idée sinon égout m'est venu juste après mais moins sympa

jeanine52 (25) Posté le 13-01-2012 à 21:23 | Signaler un abus

Gueule = bouche :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-01-2012 à 21:18 | Signaler un abus


Bouille Geule ;)

KATE08 Posté le 13-01-2012 à 20:14 | Signaler un abus


Portrait = Bouille (comme bonne bouille !) hi hi hi :D


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-01-2012 à 18:37 | Signaler un abus


Peinture Portrais :-q

ho pardon jolie Olga 80 :x :x et tu retomber sur le canapè :D instale toi :-* et remer toi de tes émotions :^> , je fais du café :D :-* mais Oscard na pas le droit de monter sur les canapè de notres douce croquine 73 :x :x il risque de salir, hi hi////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-01-2012 à 18:32 | Signaler un abus


Deco Graphitie :x :D

Homage à cette une douce copinette :x , au grand coeur ;) :-*

Hé douce Croquine 73 :x :x tu va bien :-* content de te lire :x :-* très jolie salon :-q , mais un peu trop contenporain pour moi :D hé j'aurais pas fini de raler X( avec mes peluches, qui scouate notres salon, hi hi////mais j'aurais peur que la famille Adams débarque, hi hi/////Surtout la chose :-S hi hi///// (la chose sur canapè), hi hi/////MDR :D
hé jolie Mado 37 :x :x casque d'or, magnifique film :-q et Madame Signoret avait une très jolie maison, pas loin de chez-nous en bord de Seine ;) sur la Rive droite ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE