En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 08-01-2012 à 18:54 | Signaler un abus



Nourritures >> TERRESTRES


Les "Nourritures Terrestres" Une oeuvre très riche de André GIDE composée de roman, fiction, poésie, notes de voyage, journal intime, prose lyrique. Une ode au désir et à la vie. (1897)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-01-2012 à 18:30 | Signaler un abus

Croque Monsieur ou Madame :x

Pour le suivie du jeux bien suivre Madame :x

Oui douce Croquine 73 :x :x & jolie Lilou 91 :x :x ce Docteur X( il me semble que son nom commencer par C comme C...et je m'abstien d'êtres grossier :-bd il la étais pour nous et contres nous :^> , il m'ériterais juste qu'une association porte plainte.
Car pas un jour sens que nous soyons les victimes :-S , de ces prèjugers, et j'ai sais quelque chose car celà ce passe même au travail :(( insidieusement voyons :^> un de mes proches à mis 12 ans pour êtres titulariser @-) 12 ans qu'on lui disait maigriser et on verras, aujourd'hui il porte des agraffes :-bd désoler je sais que ce poste et un poste à jeux ;) mais ne pas oubliez que la gènèrations actuelle pour beaucoup de filles et garçons, sont plus grand que nous, et parfois plus charpenter :-q dans les Années 30/50 la moyenne européenne , pour les femmes 1m50 à 1m 65, Et pour les hommes1m 60 à 1m 75 :-q
Aujourd'hui les femmes messure à peut-près 1m 60 à 1m78 voir plus ;) et pour les hommes 1m 70 à 1m90 :-q moyenne nationale au moin en france :-q
Je le sais bien que pas scientiphique :-bd , mais moi qui aime me balader à Rouen :x les contruction des portes d'immeuble et de maisons pour cette date ne dépasser pas certaine hauteur, et la curieusiter ma pousez à possez la question au service d'urbanisme tout simplement :-q sens savoir qu'un jour j'aurais à expliquer, mais sais top :-q
Mes excuses pour celles qui non pas suivie :^>

lilou91_91230 Posté le 08-01-2012 à 16:17 | Signaler un abus

toast=CROQUE-MONSIEUR

Tout comme vous, Beaurêves et Croquine, scandalisée par les propos de ce docteur D...
Si vous regardez le journal de la santé sur la 5, Marina a piqué une sacrée colère, je ne sais si elle existe encore sur "allodocteur.com".

Ce monsieur devrait mériter un passage devant le conseil de l'ordre des médecins ...Scandaleux ces propos là!

Bonne fin de journée, cela soulage d'exploser.

Croquine_1963 Posté le 08-01-2012 à 15:00 | Signaler un abus


amuse bouche = toasts (légers ;) )

BEAUREVE :x il y a pire, il y a le Dr D.... qui prône de gratifier des points au bac aux éléves " minces " OU QUI ne sont pas en surpoids @-) @-) @-) @-) comme ça, sous le prétexte qu'ils ne sont pas obèses (en résumé !) je suis révoltée, outrée mais comment est ce possible de faire une telle proposition, où va-t-on ??? et vs qu'en pensez vous ? :^> :^> :^> :^> déjà pénalisés les " gros " les " hors de la norme ds la vie courante... De plus, alors nos enfants seraient " côtés " d'après leur morphologie, leur apparence, et plus leusr " connaissances " je pense que ce monsieur devrait se voir interdir le droit d'exercer !!! à quand les camps de concentrations pour " obèses" :(( :(( :(( :(( X( X( X( ou au travial, une " prime " à la minceur !!! et à sa connerie on lui donne combien de points à ce Monsieur X( X( X( X( X( !
bouoouuou Je n'en reviens pas et pourtant j'en ai déjà entendu des vertes et des pas murs ! Après ce sera quoi, les vieux, les roux carottes, les chauves.... etc etc ! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
sorry :^> :^> :^> :^> :^> je me suis laissée emportée :-S :-S :-S ,
je ne décolère pas à ce sujet là :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( HONTEUX !


rien à voir ;) quelqu'un a des nouvelles de GTG que je ne lis plus nulle part @-) :-O

:-* :-*



ipocampe (rueil malmaison, 92) Posté le 08-01-2012 à 12:49 | Signaler un abus

canapé --> amuse bouche ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-01-2012 à 12:17 | Signaler un abus

Sport Canapè :D

Bas oui :D , désoler le seul Sport qui mes a peux près otoriser et la piscine :^> désoler trops froids en ce moment :(( , alors moi B-) j'aime la discution tèlè comande :-bd , et ces un vrais sport de trouver un super programme :D
Hier j'ai regarder On n'est pas coucher :-bd :-q , avec Monsieur Ruquier :x

j'y est découver un Nutrisionniste X( qui à Ecrit un livre, et bas je prèfère restez comme je suis :^> , vue les propos qu'il à tenue à lègard de nos jeunes :-S , Bas oui il dissait à peut-près sa :-bd que si nos ados sont Obése cela étais plus ou moin de leurs fautes et de leurs parents :(( ayent été pratiquement enrober une bonne partis de ma vie :-S Hé bé suis pas près de lire son livre :(( , suis déjà déprimer rien que de me rappeler son nom :-bd
Mais vais passez un bon dimanche quand même ;) Na

lilou91_91230 Posté le 08-01-2012 à 11:48 | Signaler un abus

muscles=SPORT

Bon dimanche :-*

Blanade (02) Posté le 08-01-2012 à 10:13 | Signaler un abus

force MUSCLES

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-01-2012 à 09:16 | Signaler un abus

Vitalité = force

Croquine_1963 Posté le 08-01-2012 à 08:11 | Signaler un abus


santé = vitalité

bon dimanche à tous ! :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE