En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-01-2012 à 12:48 | Signaler un abus


Réhabilitation >> MODERNISATION

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-01-2012 à 10:47 | Signaler un abus

Construction Réabilitation

Excuse douce blanade 02 :x :x boum boum, vive la toff ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-01-2012 à 10:45 | Signaler un abus

Plattres Réparation


Un bisous :-* sur une blessure quelque sois sa taille ;) , sa s'est un beaux plattres :-q , oui cela ne guèriras pas Toujours :^> , mais quelle chaleur refroidissant bien des douleurs :D
Alors ci je peux ;) , alors faute de ressemblé à cette acteurs italien :D Hou Hou .... :(( moi je vous fait un des bisous :-* :-* , sur vos blessures :(( , sens parler avec les mains :-bd , car nous les Français somme bien connu :x , pour êtres les hommes les plus Romantique :-* ,voir bien attentionner ;) hi hi////Et Na ....Sens rancune pour les autres Hommes :-bd , hi hi////Nous avons chaqu'un (s) nos spècialitée :x , et nous nous avons la romance et la cuisine, hi hi//////
Hé :D Noublier pas ces qui qui à inventer la Lumière.....Oui je sais ces pas moi B-) mais bien un de nos compatriote :x , bien pour sa que l'ong vous laisse la salle de bains, sans ronchonner :-q alez je vous souhaite de bon Kilo Watte :x :-* , hi hi////

Blanade (02) Posté le 07-01-2012 à 10:43 | Signaler un abus

plâtre CONSTRUCTION

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-01-2012 à 10:08 | Signaler un abus

Entorse = plâtre


Souvenirs de ma fille avec sa cheville platrée deux fois à un an d'intervalle à cause d'une entorse

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 07-01-2012 à 08:29 | Signaler un abus

Torse = ENTORSE

avec ce beau torse sur qu'il doit y avoir des entorses ;)

Croquine_1963 Posté le 07-01-2012 à 08:09 | Signaler un abus

oups, du coup j'ai oublié de vous souhaiter un excellent w-end...............troublée sans doute ;) ;) ;) :D :D ah ah ah !

bon w-end à tous et ......................bonne pèse ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 07-01-2012 à 08:07 | Signaler un abus


TRONC = TORSE

(très beau comme celui de GABRIEL GARKO ci-dessus :P :P :P :^> :^> :^> :^> :^> ) acteur italien et fashion model
comme ça vous savez tout ! hi hi hi ! ;) ;) ;) ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-01-2012 à 21:50 | Signaler un abus

Corbeille Tronc

Tronc des pauvres :^> , merci d'y mettre une p'tite pièces :-q même en temps de pènurie boursières ;) merci douce Jackline 33 :x :x pour cette instruction boursière :-q , au moins je vais me coucher financièrement connesseur :x :-*
s'est vrais que dissis que j'ai éliminer mon reste de poids :-bd 30 Kg, je serais un p'tit Larouse, hi hi//////douce nuit mes bel beaux :D :x :-*

KATE08 Posté le 06-01-2012 à 20:41 | Signaler un abus


J'ai oublié la photo de ma corbeille de fruits. Bonne soirée. ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE