En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-01-2012 à 16:04 | Signaler un abus




Tendance >> ORIENTATION

Le sommeil de l'ours et la charge du taureau symbolisent les comportements humains pendant les périodes baissières et haussières selon l'orientation boursière

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-01-2012 à 13:16 | Signaler un abus

mode => tendance

et si vous passiez en MODE detox les slimettes :-q :-q :-q rejoignez nous sur le forum -3kg en janvier :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 05-01-2012 à 10:51 | Signaler un abus


Vêtements =Mode (pour les rondes ) ;) ;)

BEAUREVE ;) :-q j'aime bien ta réplique :-q .............POUR MA PART ya encore du boulot avant d'en arriver là @-) :(( mais je voudrais garder qqes rondeurs " bien placées hi hi hi ;) ;) il faudrait pouvoir faire "un transfert " parfois hi hi hi ! on pourrait devoir déplacer les rondeurs installées "où il ne faut pas " là où il en manque si tu vois ce que je veux dire..............pour ma part c'est foutu..................C'est rond partout ! bouououououh ! :-S :-S :-S ;)

j'ai choisi cette photo pour démontrer qu'on peut être ronde et glamour voire même sexy ;) ;) ;) ;) :D :D :D
et décrier ainsi tous les critères de la mode qui renvoie comme image pour la plupart " la femme anorexique" :-bd :-bd :-bd :-bd

une publicité me fait horreur, la pub " VALENTINA " le parfum, on voit déambuler une jeune fille blafarde et maigre à faire peur....
L'excès contraire est aussi affligeant et horrible à voir je trouve, c'est franchement pas beau on dirait un sac d'os ! :-S


olga1005 (80) Posté le 05-01-2012 à 10:20 | Signaler un abus


Ensemble : vêtements

SHEILA_0 (76) Posté le 05-01-2012 à 10:01 | Signaler un abus

Hello Kate ;) :x
Effectivement ....nous sommes "ensembles" :D :D :D :x :x

KATE08 Posté le 05-01-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Tous = Ensemble ;)

SHEILA_0 (76) Posté le 05-01-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Tous = Ensembles

Blanade (02) Posté le 05-01-2012 à 09:50 | Signaler un abus

nous TOUS

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-01-2012 à 09:48 | Signaler un abus

plat nous :-q

Mais pas trop :^> , car très jolies les formes :D :x à plus

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-01-2012 à 09:45 | Signaler un abus

oeuf >>> plat :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE