En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 01-01-2012 à 19:00 | Signaler un abus


BLANCHE= NEIGE

Blanade (02) Posté le 01-01-2012 à 18:25 | Signaler un abus

noces BLANCHES

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-01-2012 à 11:31 | Signaler un abus


AllianceS Noces :x

Ha non merci :D oui ces beaux :D , mais pour êtres honnêtte :-S , ces sympas aussi :-q , sens faire de mal :-q alez ou on veut, faire ceux que lon veut :D , ne pas êtres tenue par des horaires, hi hi///Bon oui pour le travail sa ces impèratifs :-q , mais le reste :^> , ces tip top, hi hi////
Bon quoi que pour les célibataires :x , les Ames seul, je vous souhaite de rencontrez un (es) ami (es) ;) au moin pour sortir faire un p'tit tour, en forêt, à la piscine, au thèatres......Oui on en fait des choses à deux ;) :x sens ambiguyter :-S
Voila que vos rêves ce concrètises ;) :D , au moin les plus simple et réalisable :-q , bonne année :x :x mes Copineaunettes :x :x :x
Et pour celles et ceux heureux en couples ;) :x :x , hé bé que vous souhaitez :D , de continuer à êtres épanouis dans vos couples :x :x :-* bon dimanche ;)

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 01-01-2012 à 11:02 | Signaler un abus

Beaurêves...je m'aperçois que je tourne en boucle!!!
restes du réveillon??? pourtant fort sage.

Complicité= ALLIANCE

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 01-01-2012 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour Beaurêves et vous toutes, :)

L'année 2012 commence par le partage. :-q
J'espère que vous avez bien terminé 2011 ... que 2012 vous soit la plus douce possible, entouré(e)s d'amis sincères..ceux que nous conservons dans les épreuves de la vie.

Mado, tous mes voeux t'accompagnent dans ta recherche. :x

Complicité= SINCERE AMITIE

:-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-01-2012 à 10:42 | Signaler un abus


Amitié Complicitée :D

Hé bé douce Année :D ,mes Copineaunettes :x :x :x et Monsieur JMG :x , les Coohachs :x :x :x que vous souhaitez...... ?, Oui la santé :x pour le reste si on n'à déjà pas bessoin d'allez chez les docteurs ;)
la vie suivras bien son coure :-q et je rejoind la jolie et douce mado 37 :x :x des ami (es) oui ! en prenant le soin de ne pas ce tromper :-q
Car comme dans un couple :D , on ne peux toujours êtres sur la même longeurs d'ondes ;) et oui une nouvelle année commence :-q , et la dessus je resterais le même, hi hi///////
Surtout oui vraiment une très bonne Année :x :x :-* ;) :D

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 01-01-2012 à 09:44 | Signaler un abus

Bonne Année, super 2012 !! des chiffres pairs j'adore!!

chaîne = amitié

Sans amis ça serait trop triste , alors je vous souhaite des vrais amis, ceux à qui on se confie, qui nous réjouissent, qui nous aiment sans rien attendre d'autres
Belle journée mes amies)(s)

tamounette (77) Posté le 31-12-2011 à 19:19 | Signaler un abus


solidarité = chaine :-q :-q

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 31-12-2011 à 14:59 | Signaler un abus



Entraide >> SOLIDARITE

KATE08 Posté le 31-12-2011 à 14:03 | Signaler un abus

Forum = Entr'aide ;)

Bon réveillon à tous, et surtout à ceux qui seront seul(es), les plus démunis, mais pas forcément, des argentés aussi que les enfants renient. Bonne Année à tous. :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE