En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 31-12-2011 à 11:00 | Signaler un abus

motivant= FORUM

Bon réveillon à vous. :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-12-2011 à 10:05 | Signaler un abus


relaxant motivant :D

A l'année prochaine :D , que vos fêtes soit du bomme dans vos coeurs :x , et même seul :^> ce soir, sacher que des personnes pense à vous :x , et vous attendons pour reprendres la routes, vers l'élimination, car nous le valons bien :-q
un p'tit bout de tendresse, un p'tit bout d'Amitié :x et hop hop Et nottres victoire et déjà en route :-q pour non pas les écrasser les Vilain Kg :^> , mais bien les éliminer ;) car on n'obtient rien à cherchez à écrassez mêmes les foutues Kg ;)
Je passe en salle de relaxation :^> oui ma salle de bain :D , et je pard non pour une toff :(( , mais papier peint :^> , hop hop la Baie de Somme :x nous voilà, hi hi//////
A bientôt :D :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 31-12-2011 à 06:51 | Signaler un abus

reposant = relaxant

Bon réveillon à tous et toutes ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-12-2011 à 21:52 | Signaler un abus


Serein repossant ;)

éffectivement, douce Sheila 076 :x :x ces un ruisseaux ;) , mais son embranchement débûtte bien avant Darnètal, Ne pas oubliez quelle passe par la Fontaine Sainte Marie :x et si un jour vous avez la joie de venir visitez Rouen :x :x , ne loupper pas la route de Lyons ;) , un super sentier de randonnez y à étais amènager, en plus le top une Auberge de jeunesse y est acsésible ;) :x pour les séjours à moindre coût ;) 14 Euro petit déjeuner compris :D
et comme lecture, le livre des Fontaines

KATE08 Posté le 30-12-2011 à 20:17 | Signaler un abus

Paisible = Serein ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 30-12-2011 à 12:47 | Signaler un abus

Tranquille = paisible

SHEILA_0 (76) Posté le 30-12-2011 à 11:54 | Signaler un abus


Fleuve = tranquille ..... comme le Robec.... Beaureve !!! ...heu même très tranquille ;) je dirais plutot rivière ou même ruisseau ? tu crois pas ?
Souhaite que vous ayez passé un bon noel . :x :x :x ... plus d'internet suite à orage du 14 qui a grillé ma box ...la nouvelle : défectueuse !!! et comme me suis absentée dans la famille (normandie profonde sans internet !) ai réussi à me brancher ce matin en filaire car le wifi ne fonctionne pas !!!
Ai passé de très bons moments, et me prepare pour le réveillon , thème : 1920 ...suis dans la couture et j'ai des verrines à faire !!!
Je vous envoie ma rose ... c'est une " Sylvie Vartan" :x
A toutes et tous :-* :-* :-* :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-12-2011 à 11:39 | Signaler un abus


Fleuve Robec ;)

Ancienne rivière des Taneurs :-q et Lavandière de Rouen :x donc le non de la rue du Robec, à l'angle de la rue des Boucheries Saint Ouin, ancienne rue des Abatoires, près de la place des Antiquaires, et à côtè de l'Hotel de Ville de Rouen :x & de l'Eglise Saint Ouin,

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-12-2011 à 10:54 | Signaler un abus


Orenoque = fleuve

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 30-12-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Amazonie= ORENOQUE

Jakline, j'adore de blagues!

Beaurêve: ménage-toi, ton opération est récente.

Ardéchoise: profite bien de tes sorties avec ta fille, elles resteront à jamais gravées dans votre esprit. :x
:x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE