En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 29-12-2011 à 10:47 | Signaler un abus

parachute = aviation

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-12-2011 à 10:26 | Signaler un abus


Protection Parachûte ;)

Bas oui je regarde une émission sur les Parachutistes :^> :D

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 29-12-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Assurances = protection

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-12-2011 à 09:26 | Signaler un abus


Compagnie Assurances :D

Oui car avoir l'assurance d'avoir de bon Ami (es) :x :x et tous aussi important :-q , que d'avoir de bonne assurance pour ne pas en perdre la raison ;) :D

jeanine52 (25) Posté le 29-12-2011 à 07:05 | Signaler un abus

Animal = compagnie

KATE08 Posté le 28-12-2011 à 21:01 | Signaler un abus


Bête = Animal ;)

N'est-il pas beau mon lama ? Non pas Serge, l' animal lol


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 28-12-2011 à 20:35 | Signaler un abus


Humaine = bête (la bête humaine)

La Bête humaine est un roman d'Émile Zola publié en 1890, le dix-septième volume de la série Les Rougon-Macquart. L'histoire évoque le monde du chemin de fer et se déroule tout au long de la ligne Paris-Saint-Lazare - Le Havre.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2011 à 17:04 | Signaler un abus


Humain Humaine

Car le coeur à ces raisons :x ne jamais oubliez que dans un couple, ce n'est pas toujours celle :x ou celui ;) que l'on croit le plus fragile, car temps de gens paraîse froid (es) et quand on creuse un peu ;) , que de chaleurs ce dégage :x dans les sentiments, un peu d'amour dans ce monde de brûtes;) :x

KATE08 Posté le 28-12-2011 à 14:05 | Signaler un abus

Etre : Humain ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2011 à 13:24 | Signaler un abus


êtres questions (voilà la...)

Voilà la bonne question ?, merci douce Croquine 73 :x :x Romèo moi :^> non un simple Romantique un peu rêveur :-q , et qui croit encore et toujours à l'Amour :x , quelques sois les choix de chaqu'un (es) car rien de plus beaux que l'Amour deux êtres sur la même longeurs d'ondes :x
et si l'Amour étais la prioritée des Hommes comme le monde serait beaux :D :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE