En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 25-12-2011 à 12:40 | Signaler un abus

Rêves=pensées positives

Bonjour Noël, suis venue me ressourcer et partager
Rêves d'un jour meilleur
Rêves de bonheur
Rêves d'un moment

Noël fête de la lumière , gardons au fond du cœur un éclat de bonheur.


Belle journée à vous



beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-12-2011 à 11:33 | Signaler un abus


Gagnant Rêves ;)

Sais vrais j'y joue :D , pas pour acheter un parc :-bd , mais dans l'espoire un jour de faire de beaux voyages ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-12-2011 à 11:31 | Signaler un abus


:D
rassure toi Jolie Kate 88 :x :x les coeurs on les Aimes de toutes les couleurs et surtout en toutes saisons :-q , j'espère que vôtres réveillon, à était à la tempèrature que vous souhtiez ;)
Douce journée, disson joyeux Noêl :D

Parc Château d'Orival en Seine-Maritime, hé oui en Haute-Normandie ;)

KATE08 (08) Posté le 25-12-2011 à 09:44 | Signaler un abus


OH ! il y a eu un problème d' images X(

KATE08 (08) Posté le 25-12-2011 à 09:43 | Signaler un abus


Loto = Gagnant ;)


C'est aujourd'hui Noel : Joyeux Noel !

Noël ! A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.

Shakespeare

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-12-2011 à 13:45 | Signaler un abus

Chance loto ;)

Comme moi B-) j'ai de la chance de partager chaque jours :-q une dos treize émotions avec vous :x :-* mon plus beaux bouquet de fleurs au multiple couleur, oui c'est VOUS ;) :-*

Hé douce & jolie Jakline 33 :x :x la Pub pour l'apèro :-q , rigolote :D , mais n'aimerais pas êtres le partenaire de vie :x de cette jeunes Femme :x , les plus beaux bijoux :x , ne ce mette t'il pas en gêneral les Soir extraordinaire ;) comme ce soir :D , cela dit très jolie Bas, hi hi/////Non rassre toi ;) , on n'est jamais assez jaloux que de ce que l'on aime :x , et surtout qu'on na pas envie de partager :-S et là rien avoir avec de la jalousie maladive de certains hommes :-S , puisque la jalousie et considèrait comme une maladie unisex :-q :-bd
Une femme est belle en toutes circonstance ;) , et non pas bessoin d'artifice @-) enfin j'espère suis pas exper @-) :^> , hi hi/////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-12-2011 à 13:45 | Signaler un abus

Chance loto ;)

Comme moi B-) j'ai de la chance de partager chaque jours :-q une dos treize émotions avec vous :x :-* mon plus beaux bouquet de fleurs au multiple couleur, oui c'est VOUS ;) :-*

Hé douce & jolie Jakline 33 :x :x la Pub pour l'apèro :-q , rigolote :D , mais n'aimerais pas êtres le partenaire de vie :x de cette jeunes Femme :x , les plus beaux bijoux :x , ne ce mette t'il pas en gêneral les Soir extraordinaire ;) comme ce soir :D , cela dit très jolie Bas, hi hi/////Non rassre toi ;) , on n'est jamais assez jaloux que de ce que l'on aime :x , et surtout qu'on na pas envie de partager :-S et là rien avoir avec de la jalousie maladive de certains hommes :-S , puisque la jalousie et considèrait comme une maladie unisex :-q :-bd
Une femme est belle en toutes circonstance ;) , et non pas bessoin d'artifice @-) enfin j'espère suis pas exper @-) :^> , hi hi/////

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-12-2011 à 13:14 | Signaler un abus




Je vous souhaite à vous tous, mes amis de merveilleuses Fêtes de NOEL, très gaies, très familiales ou très conviviales :D :D :-q :-q :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

et pas de restriction devant toutes ces bonnes choses qui vont seront offertes et surtout pas de contrôle balance avant l'année prochaine !!
les moments de grande joie (de bonheur) sont trop rares pour en refuser une partie si petite soit elle. :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-12-2011 à 13:04 | Signaler un abus



Bonheur >> CHANCE

("au petit bonheur,la chance")

Celle-ci est plus généralement appréciée par les hommes, mais ne serait-ce que pour notre sens critique !

Croquine_1963 Posté le 24-12-2011 à 12:26 | Signaler un abus

joie du partage = BONHEUR !

immense bonheur MIMAJA vient de déposer un message sur son blog et sur le post " COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA " sur moral et motivation !

je vous laisse la joie de le découvrir ! :D :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x
et vive noel et sa magie ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D hourrrrrra !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE