En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 24-12-2011 à 11:41 | Signaler un abus

Passage éclair pour vous lire et admirer vos posts.Grand merci à vous. :-q

Cotillons=joie du partage :)

Beaurêves, le passé t'a aussi construit même si ta douleur =(( persiste encore à ce jour. :(( L'écoute des MP3 doit t'aider à surmonter ta peine...je parle aussi pour moi ! :^>

Je vous offre cette belle pensée d'Omar Khayyan: "Sois heureux un instant,
Cet instant, c'est ta vie." :x

Que l'Amour règne parmi les hommes.

Bons préparatifs. Pensées à ceux qui sont seuls.

Croquine_1963 Posté le 24-12-2011 à 10:53 | Signaler un abus

ardéchoise, c'est marrant je viens de témécharger d'internet l'image précédente, et " en survolant le forum " j'ai vu que tu avais déposé la même sur le post rire et sourires ! trop fort ! ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 24-12-2011 à 10:51 | Signaler un abus


fête =cotillons :D ;)

joyeux noel à toute " l'équipe ", et ce post où je ne me lasse jamais de passer !
merci pour ces beaux échanges partagés en vos compagnies !

une petite évasion dans mon quotidien qui m'apporte bcp :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-* :-*

merci pour ces belles photos qui accompagnent la sutie de mots que chacun apporte et qui contribue à enjoliver également le quotidien (toutes très belles, et JAKLINE la photo de " la solitude " est splendide ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

bon noel à toutes et tous et j'espère vous retrouver en bonne forme pour continuer cette belle aventure ! :x :x :x :-* :-* :-* :-*
je vous quitte sur une note "humorisitique " malgrécette période de crise certains cadeaux " prennent soudain " de la valeur :D :D :D ;) hi hi hi

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-12-2011 à 09:27 | Signaler un abus


Encore une petite

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-12-2011 à 09:19 | Signaler un abus


JOYEUX NOEL à toutes et à "notre" homme

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-12-2011 à 09:17 | Signaler un abus


Noël = fête

tamounette (77) Posté le 24-12-2011 à 08:18 | Signaler un abus


partager = Noël
joyeux Noël à vous

tamounette (77) Posté le 24-12-2011 à 08:18 | Signaler un abus


:)

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 24-12-2011 à 07:53 | Signaler un abus

aimer=partager

j'aurai bien voulu mettre= à perdre la raison, mais je suis trop en mal d'amour pour ça, donc la raison dit partager

Je vous souhaite un très bon Noël dans le partage
Je vous embrasse de tout cœur

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-12-2011 à 21:53 | Signaler un abus


:-S ho pardon Ardéchoise 07 :x :x et non 67 :-bd :D prend soin de toi et ta fille ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE