En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-12-2011 à 21:49 | Signaler un abus


Super Oscard :x :x chien isus d'un vole :(( , ces anciens maîtres lon remplacer 8 mois plus tard, il partage ma vie depuis prèsque 13 ans :-q :x lui seul sait quand mon Coeur pleure dans les silences, et parfois les regret du passez, et les incomprèhention de la vie :x quand je ne sait que faire, que dire :^> de son jolie regard, il me dit hé toi bouge toi :(( dans la vie tu hop hop 1.2.3 et on y retourne, demain ces Noêl, on en à t'en d'autres à partager :x ;)
là douce nuit ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus


adoption Aimer

Oui okai avec toi jolie Ardéchoise 67 :x :x pour adopter pensée le bon coin :-q partous en France Et peut-être d'ailleurs @-) , des ami e ceux que lon appelle des bêtes sont à donner :-S , et son près à donner l'amour :x qu'il perde des leurs :(( il arrive oui qu'ils elles soit donner au vue de la perte de leurs maitres ou Maîtresse :((
mais les vrais bêtes sont parfois ceux qui les on pris comme on prend un jouer, et à l'approche de la magnifique fêtes de la Noêl sont remplacer par des bébés animaux :-bd qui pour bon nombre serons remplacer par d'autres, sans compter à ces femmel acheter pour la reproduction, on vois leurs mamelle diforme à force d'avoir donner la tètè :(( :((
Il est heureux avec mon Ami :x :x d'avoir adopter nôtres turbulante Elia :x :x et suis fier d'avoir signée pour 1 ans 20 ans ;) car nous avons au temps d'amour à lui donner :^> :D , qu'elle nous donne ;) :x
Hé douce Blanade 02 :x :x ne lache pas l'affaire, moi non plus je ne peux plus lire les pages prèsèdente, mais même si je ne peux lire, je sais que vous conter beaucoup pour moi :x :x doux et jolie Noêl à Vous ;) :D :x :-*

ELIA :x :x :-* Nôtres chienne ;) , attention nou ne confondons pas avec un (e) Enfant, mais nous l'Aimon :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus


adoption Aimer

Oui okai avec toi jolie Ardéchoise 67 :x :x pour adopter pensée le bon coin :-q partous en France Et peut-être d'ailleurs @-) , des ami e ceux que lon appelle des bêtes sont à donner :-S , et son près à donner l'amour :x qu'il perde des leurs :(( il arrive oui qu'ils elles soit donner au vue de la perte de leurs maitres ou Maîtresse :((
mais les vrais bêtes sont parfois ceux qui les on pris comme on prend un jouer, et à l'approche de la magnifique fêtes de la Noêl sont remplacer par des bébés animaux :-bd qui pour bon nombre serons remplacer par d'autres, sans compter à ces femmel acheter pour la reproduction, on vois leurs mamelle diforme à force d'avoir donner la tètè :(( :((
Il est heureux avec mon Ami :x :x d'avoir adopter nôtres turbulante Elia :x :x et suis fier d'avoir signée pour 1 ans 20 ans ;) car nous avons au temps d'amour à lui donner :^> :D , qu'elle nous donne ;) :x
Hé douce Blanade 02 :x :x ne lache pas l'affaire, moi non plus je ne peux plus lire les pages prèsèdente, mais même si je ne peux lire, je sais que vous conter beaucoup pour moi :x :x doux et jolie Noêl à Vous ;) :D :x :-*

ELIA :x :x :-* Nôtres chienne ;) , attention nou ne confondons pas avec un (e) Enfant, mais nous l'Aimon :x :x

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-12-2011 à 21:00 | Signaler un abus


Abandon = adoption

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-12-2011 à 20:34 | Signaler un abus


Abandon = adoption

KATE08 (08) Posté le 23-12-2011 à 20:04 | Signaler un abus


Tristesse = Abandon ;)

KATE08 (08) Posté le 23-12-2011 à 20:02 | Signaler un abus

Tristesse = Abandon ;)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-12-2011 à 19:00 | Signaler un abus


Solitude = tristesse

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 23-12-2011 à 18:25 | Signaler un abus



Désert >> SOLITUDE

Blanade (02) Posté le 23-12-2011 à 16:41 | Signaler un abus

pour moi c'est le DESERT
je ne peux plus rien faire sur les forums ni voir les pages précédentes quant aux groupes je n'ai que le soleil qui tourne sans arrêt
les messages sont illisibles dommages bonnes fêtes de noel et de find 'année à tout le monde
je renonce




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE