En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-12-2011 à 10:10 | Signaler un abus


retrouvé ilution :((


Bonheur perdu- Retrouvé ;) souvent le cas en pèriodes de fêtes :x combien de plans serons tirez sur la comète du bonheur :^>
En ce disant comme les fêtes étais belles =(( désoler mais n'eyant pas de momes ;) , je regarde, j'observes
(mais oui rien que de voir :-S mes beaux Enfants ) ils ce fache 6 mois dans l'Année :(( , et m'êttes en prèparation les 6 mois restant à ce rabibocher :-q pour que leurs fêtes ce soit bien passez..... :-bd En fin la magie de Noêl auras étais là :-q , car les 2 petites filles :x :x , à voir au pieds du sapins :D , aurons donné une belle leçons d'Amour à leurs ainées :x :x ;) :D pour combien de temps :-S pas la saison pour ce possez cette triste question ;)

Hé là je cour nous partons en Baie de Somme :x :x , et oui pour nos petites filles qui emmènage le landemain de Noêl :-q et leurs montrez que Père Noël :D leurs prètes une maison plus grande avec un p'tit jardin pour jouer.
Oui la magie de Noël à bien du bon ;) :-q :x :x :x :-*

Crocus sauvage :^>

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-12-2011 à 10:00 | Signaler un abus


Bonheur partagé = amour

Lilou : ma fille et moi nous entendons très bien. C'est simplement qu'il lui arrive, encore parfois, de vouloir me commander ou me parler comme le faisait son père à l'époque où nous étions encore ensemble. Sinon, elle est très proche de moi : elle n'a que moi, elle n' a pas vu son père depuis plus d'un an maintenant donc j'ai le rôle de maman et de papa en même temps si je puis dire, ce qui n'est pas facile tous les jours. A part ça, elle est géniale quand elle veut bien écouter et ne fais pas sa forte tête

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 18-12-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour et bon dimanche Beaurêves et vous toutes.

Réconciliation=bonheur retrouvé.

Ardéchoise: un livre a été écrit sur les relations "Mères-Filles"...Je ne l'ai pas lu . Je n'ai que des fils (2!).. mais en temps que fille unique...avec une relation fusionnelle à ma mère...vieillissante,..La loi de la vie!

En échangeant avec des amies, ce style de relation n'est pas partagé par toutes les filles uniques.

Que les fêtes qui se préparent vous apportent le bonheur.

DIDI0363 (63) Posté le 18-12-2011 à 08:40 | Signaler un abus

dispute = réconciliation

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-12-2011 à 23:35 | Signaler un abus


Tempête = dispute

Nous, non elle n'est pas passée ici. Par contre, les disputes avec ma fille, ça arrive : quoique en ce moment, ça se calme aussi de ce côté là.

lacauviniere (50) Posté le 17-12-2011 à 22:41 | Signaler un abus

vent =tempête; elle est passée ici!

poideal (54) Posté le 17-12-2011 à 22:38 | Signaler un abus


Instrument =vent( instrument à vent)

DIDI0363 (63) Posté le 17-12-2011 à 22:19 | Signaler un abus

trompette = instrument

jeanine52 (25) Posté le 17-12-2011 à 20:55 | Signaler un abus

jazz = trompette


tamounette (77) Posté le 17-12-2011 à 17:18 | Signaler un abus


musique = jazz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE