En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 15-12-2011 à 23:05 | Signaler un abus


fatigue= vitamines!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-12-2011 à 22:27 | Signaler un abus

déprime = fatigue

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-12-2011 à 18:49 | Signaler un abus


:^>

Bas oui ma photos n'est pas passez, :^>

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-12-2011 à 18:46 | Signaler un abus

Régime déprime :((

Changement alimentaire :D , ces mieux :-q Ho que Oui, douce Lilou 91 :x :x nous aimons Paris :x :x mon Ami :x et né dans le 5ème arrondisement ;) nous y allons en gêneral une à deux fois par trimestre, on ce gare à Argenteil, on fait une visite à mes beaux Parents... :^> Oui au cimetière, de là on prend le RER :-q , via Saint Lazard :x , hé hop hop On passent la journée à flaner, on mange plus Kekab frites oignon, et oui pour moi B-) arisa :-q je sais ces l'estoma qui pas content, hi hi////
Et depuis MentalSlim.com hop hop 1.2.3 j'y et une douce petite soeur d'adoption :-q , qui me tiens à Coeur :^> , ainsi que son super mari ;) nous nous somme rencontrez 6 fois depuis Mars 2010, 5 fois je suis monter la rencontrez, 1 fois elle et venu a ma rencontre, et en difinitifs, elle à rencontrez mon super Grognon :x , un p'tit bonheur, énorme dans mon coeur :x .
Je racroche sa va sauter, hi hi//////

DIDI0363 (63) Posté le 15-12-2011 à 18:00 | Signaler un abus

kilos = régime!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2011 à 16:34 | Signaler un abus

ahhhhh ce fameux yoooooook
que du bonheur !!!

stop = kilos !

Blanade (02) Posté le 15-12-2011 à 11:45 | Signaler un abus

Yoock c'est notre cri de défoulement aux journées positives
et effectivement après un yock tous ensemble çà repart de plus belle
BELLE

SHEILA_0 (76) Posté le 15-12-2011 à 11:28 | Signaler un abus


Yoook ! = stop !!!....et ça repart ;)

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 15-12-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
Merci à toi Tamounette. :-*
Sheila toujours aussi sympa tes images. :-q :x
Reçu ce matin un article de Bernard Pivot sur le vieillissement.. Moi aussi j'ai eu un choc quand un jeune homme m'a cédé sa place dans le métro.

Beaurêves, tu sembles aimer Paris. :x L'expo de Sempé à l'hôtel de ville..On en sort heureux. :-q :-q :-q :D :D :D

GTG(91) De quelle langue s'agit-il???

GTG (91) Posté le 15-12-2011 à 09:35 | Signaler un abus

journées positives = Yoooock

Bonjour tout le monde!
Nantes me parait complique a organiser pour l'instant, mais qui sait. Ce sera Lille surement pour moi!
Bises!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE