En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

olga1005 (80) Posté le 13-12-2011 à 19:11 | Signaler un abus

bonsoir
nature = découverte...

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 13-12-2011 à 17:44 | Signaler un abus

Beauté=nature...(protégeons-la)

n'ose plus mettre de photos..Sheila! Penserai très fort à toi demain, nous irons voir l'expo Sempé ..à l'Hôtel de Ville.

Beauxrêves semble aussi avoir des difficultés à positionner ses belles photos Il veut nous faire faire des exercices pour cervicales...
La ressemblance de "Michèle" avec Aung San Su Khi est époustouflante.

Mado, ma petite fille a dit à son arrière grand-mère: "Manou, pourquoi tu as des rayures?" Joli aussi.

Portez-vous bien.

SHEILA_0 (76) Posté le 13-12-2011 à 17:23 | Signaler un abus


Masque = (de) beauté.....à l'argile et aux huiles essentielles ....pour les vagues de Mado ;) :x :x :x :D :D :D

J'en profite pour mettre une photo qui rejoint : vagues et galets ...quand tu viendras me voir !
En ce moment c'est super beau ! tempête avec des rayons de soleil !...ça sent l'iode, le vent me fouette le visage c'est super !!

! :x :x :x :x :-* :-* :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-12-2011 à 15:07 | Signaler un abus



Oh ! mon français est à revoir il fallait lire : quand nous réveillons le loup qui dort !!

Tu as raison BEAUREVES à mon âge il n'est plus permis que de fantasmer ou de se souvenir ...
A ce propos, pense un peu aux personnes qui n'ont plus ta souplesse: fait pivoter tes photos avant de les enregistrer !!
ça y est Aïe!! vite ma minerve !! ;) ;) :-*

Bonne journée Amitié à tous et toutes sur ce forum si plaisant.
J'espère que parmi nous il y en a au moins 1 qui un peu de soleil c'est tout de même meilleur pour le moral :x



mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 13-12-2011 à 15:01 | Signaler un abus

loup= masque
Loup = Masque

Merci
Lacauvinière pour le carré= sûr de soi
Sheila pour un de perdu!!
Beaurêve et les rides!
Pour vous toutes vos mots d'esprit ! vos sourires!
Mais je ne vous ai pas dit : quand mon petit fils était tout petit , il m'avait dit: ah tu as des petites vagues! (en parlant de mes rides)
Ce n'est pas beau ça d'avoir des vagues sur le visage!! non seulement j'ai un petit galet sur moi (journée du 3.12) mais en plus j'ai le sable, la mer, les vagues!!
Allez riez , rions ça nous va bien au teint!
Bisous

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-12-2011 à 14:42 | Signaler un abus



Réveillon(s) >> LOUP

Voilà le résultat quand nous "réveillons" le loup qui dormait ... ;)


SHEILA_0 (76) Posté le 13-12-2011 à 09:30 | Signaler un abus


Festin = Réveillon

Blanade (02) Posté le 13-12-2011 à 09:23 | Signaler un abus

FESTIN

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-12-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Chefs = cuisiniers

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-12-2011 à 06:11 | Signaler un abus


;) Hé ma douce Jackline 33 :x :x je te rejoint à 99 % :D mais certe pas sous un sapin :^> n'oublie pas que se sont des résineux :-S , et sa pique @-) , car la dificile de parler de fêtes, hi hi///////
Mes disons qu'à chaqu'un (es) sont p'tit, truc :-q hi hi//////Mais bien que je ni et jamais pensé :^> :-S plustôt devant la cheminée :^> mes tu à raison vaut mieux prendre ces (fêtes, Faîtes) pour un des plaisirs de la vie :x temps qu'ils nous est possible :-q car après reste que les souvenir :D , hi hi//////Mais j'avous que la ces bien la mèmoire qui à bessoin de fonctionner, avec l'age:-q hi hi//////
oui c'est pour continuer dans l'humour ;) car il et heureux que chaqu'un (es) est ces recettes, hi hi/////A plus mes tous belles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE