En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-12-2011 à 11:45 | Signaler un abus


Aiguillon Sapin :-q

Hé merci jolie Tamounette 77 :x :x Belle Lacauvinière 50 :x :x mais la seul chose qui puise me faire briller de mille feux :D , ces bien vôtres gentilles mes Copineaunettes :x :x chez nous à Rouen le soleil brille et il pleux :-q

Hé douce Mado 07 :x :x rassure toi :D , ces très jolies les rides oui ;) , on se fiche complètement de ce que dise, les Pubs :-bd
Car bien plus jolie que certainne vergetures :-S , bas oui étant hommes je connais puisque j'ai yoyoter, hi hi//////.(vais pas pleurer non mais :-q et les rides et les vergetures rien de comparable pour moi :^> , puisque pas placer, à la vue, et en ce moment les maillots sont au placards :^>
Non juste pour dire à l'age de douze ans j'aimer beaucoup passez :-q , ma main sur la george de ma nounou, celà étais doux comme de la soie :x , bon rien de débilose, hi hi/////Hé à mon age on carresse plus les nounoux, hi hi/////MDR,
alez il fait beaux :-q , je vous emmènent en promenade à Paris à cheval lumineux :x , hi hi/////Je lès trouver très beaux :x :D
bonne journée à vous

SHEILA_0 (76) Posté le 12-12-2011 à 11:04 | Signaler un abus


Pic = Aiguillon...... :x =(( ??? ..... :x :x :x !!!!!

Pour toi Mado ! :x
Un de perdu .....

Et à toutes et tous .... :-* :-* :x :x

Blanade (02) Posté le 12-12-2011 à 10:34 | Signaler un abus

as de coeur VALET DE PIQUE

lacauviniere (50) Posté le 12-12-2011 à 09:53 | Signaler un abus

as de coeur !Beaurêve.... :x :x :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 12-12-2011 à 09:50 | Signaler un abus

CARRE =AS
il y a des as du bon mot parmi nous

lacauviniere (50) Posté le 12-12-2011 à 09:49 | Signaler un abus

carré= sûr de soi! ça te va Mado???

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 12-12-2011 à 07:47 | Signaler un abus


forme=carré (il paraît que je suis trop carré lui est rond ça ne pouvait pas marcher, moi qui me pensait pleine de fantaisie et sans formes définies!!!)

bon vous n'allez pas me faire carré= chocolat quand même
Beaurêves pour ma photo tu vas rire, j'étais sensée mettre enveloppée le visage des mains pour tirer le cou et effacer les rides c'est une technique que nous avions mis au point avec une copine devant une classe (rires bien sûr). Je viens aussi de mettre cette photo sur facebook, j'avais mis un pigeon au préalable. une amie m 'a dit c'est quoi cette coiffure tu as les cheveux mouillés ou une perruque? moi qui me trouvait acceptable, j'ai bien ri, j'avais les cheveux mouillés. Lui ai dit de bien venir me faire de belles photos!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 12-12-2011 à 06:48 | Signaler un abus

bonne mine = en forme

lacauviniere (50) Posté le 11-12-2011 à 23:33 | Signaler un abus

mine = bonne mine ;)

SHEILA_0 (76) Posté le 11-12-2011 à 23:23 | Signaler un abus

Pierre précieuse = Mines




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE