En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

olga1005 (80) Posté le 11-12-2011 à 09:44 | Signaler un abus

dimanche = soleil

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 11-12-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Rose blanche= chanson

Bonjour et bon dimanche à vous.

Merci Mado d'avoir accédé à ma demande.

Oh! oui, chère Sheila, j'ai fait fort et vous m'en voyez désolée . Comme tu le sais, je ne maîtrise pas aussi bien que beaucoup sur les forums les outils, gifs, partage de photos. pourtant, j'en ai une superbe prise par mon mari de notre fenêtre de cuisine: lever de soleil merveilleux. notre Ile de France nous offre des merveilles au réveil.

A bientôt le plaisir de vous lire.

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 11-12-2011 à 08:39 | Signaler un abus


dimanche=rose blanche (oui ce n'est pas jeune les roses blanches pour toi jolie maman) j'adore les roses blanches

Bravo Lilou merci bien sympathique je vais voir ce que je peux faire!
Sheila tant mieux que tu soies débordée j'avais peur que ce soit fatiguée
Bon bisous mes jolies (s) (oui beaurêves tu y es aussi, le stout seul est pour toi)
Voilà Mado à la journée positive prise par Sheila, réduite pour... servir d'appât (lol)


tamounette (77) Posté le 10-12-2011 à 22:30 | Signaler un abus


demain = dimanche
bon week end les ami(e)s :D :D

lacauviniere (50) Posté le 10-12-2011 à 22:03 | Signaler un abus

hier et demain comme je t'aimerais toujours,hier,aujourd'hui et demain! bises,
Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-12-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Futur d'hier ;)

Hé bonsoir jolie Lilou 91 :x :x hé une tête bien sympathique comme on dit chez nous à Rouen :D sans ambiguitée :^> , hi hi//////surtout ne prète pas attention à la gramaticale avec moi B-) car à chaque régions sont Français :D et surtout à chaque personnes ces mots :D , car içi l'hortographe et une question d'Amitiée, hi hi//////
Super Sheila 076 :x :x ces bien d'avoir une vie social :x car plein de personnes n'on qu'une vie et s'ennuis :-S bonne soirée ;) :x :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 10-12-2011 à 19:57 | Signaler un abus


Avenir = Futur .... 2012 ....déjà ...et, .ma retraite (suis dans les papiers !).....je préfère vivre intensément le moment présent ....puis qui vivra, verra :-O

oui , Lilou tu as fait fort !!!! :D :D :D
J'ai la même dans mon ordi...c'est bien toi ! je confirme ;)
N'ai pas envie de mettre ma tête...tu aurais du mal à me reconnaitre :-O ....ils repoussent frisés....frisés !!!! @-)
Pas courageuse en ce moment,ma vie sociale est prenante : invitations...hier soir c'était le noêl à la clinique, y suis allée !!! très heureuse de revoir toutes et tous... ;) pas fait trop d'écarts !

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 10-12-2011 à 14:31 | Signaler un abus


Et bien voilà! un peu trop grande à mon goût. :^> tant pis! A votre tour de vous découvrir , si vous le souhaitez bien sûr.
Bon WE à vous.

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 10-12-2011 à 14:29 | Signaler un abus


Merci Mamounette. Ci-joint mon portrait pour faire connaissance...En espérant qu'il n'occupera pas trop d'espace.

Mado et vous autres, êtes-vous satisfaits (Le masculin l'emportant ...selon les lois grammaticales, seulement LOL) du résultat du bilan de cette semaine?

Espoir=r=AVENIR. :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-12-2011 à 12:49 | Signaler un abus

tolèrence espoire ;)

Hé ma douce mado 37 :x :x je souhaitez vous vous voir mes douces Copinettes :x dans la journée du 3.12.2011, imposible de trouver la bonne pages, :-S que non je pense qu'ils y à beaucoup de pages, :-q mais suis un peu nul, hi h////
Hé super chouette notres douce Croc'Lavie 58 :x :x et revenue, lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE