En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ipocampe (rueil malmaison, 92) Posté le 02-12-2011 à 15:17 | Signaler un abus

Précis --> EXACT

GTG (91) Posté le 02-12-2011 à 13:57 | Signaler un abus

Exactement = Precis

J'ai hate de rencontrer quelques unes d'entre vous demain! Promis, on viendra faire un coucou mentalslime pendant le tchat aux autres!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-12-2011 à 12:02 | Signaler un abus



Pile poil >> EXACTEMENT

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-12-2011 à 11:46 | Signaler un abus

juste = pile poil

Croquine_1963 Posté le 02-12-2011 à 10:45 | Signaler un abus

équitable = juste :D :D :D

juste impressionnante cette plante !!! ;) :D :D :D elle semble " extra-terrestre " ;)
et bien si vous le pouvez les filles, venez tchattez avec les slimettes qui n'ont pas pu participer à cette rencontre pour ns faire vivre le temps d'un instant nous aussi, cette belle rencontre ! :-S :-S je piaffe déjà derrière mon écran ! hi hi hi ! ;) ;) :D :D

SHEILA_0 (76) Posté le 02-12-2011 à 10:25 | Signaler un abus


Coucou...c'est un plan de Guarana en photo !!
Sympa Croquine de donner les infos sur cette page qui est très visitée !
Serais demain à Paris ... enfin mettre des visages sur les pseudos ! ...ai déjà rencontré Mado et Lilou ...
Donc en visu reel ou reportage ... :-* :-* :-* à demain !

SHEILA_0 (76) Posté le 02-12-2011 à 10:21 | Signaler un abus


Commerce = Equitable

tamounette (77) Posté le 02-12-2011 à 09:39 | Signaler un abus

chaine payante = commerce :-O
A demain GTG, er mado
Promis Croquine, tu seras avec nous dans nos coeurs, et dans le mie tout particulièrement :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 02-12-2011 à 08:29 | Signaler un abus

CANAL + = CHAINE PAYANTE :-S :-S

GTG, je serai sur le tchat demain ;) ;) :D :D à l'affût des slimettes :D :D :D :x :-*
je vous mets le lien et l'article déposé par cécile sur son blog pour celle qui n'y aurait pas accès ;) ;) :D bien à vous !

Chat Vidéo en direct
de la Journée Positive de Paris

Quand ?
Samedi 3 décembre de 13h30 à 13h50 environ

Où ?
En cliquant sur ce lien pour nous rejoindre dans le salon :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/journeepositive

- entrez votre pseudo du site (que l'on puisse vous reconnaître)
- sélectionnez "français"
- cliquez sur "Enter"

Comment ?
Une fois dans la salle, vous aurez accès au chat sur lequel vous pourrez écrire et vous pourrez visionner la vidéo et entendre en direct les participantes de la Journée qui viendront vous parler de leur point fort selon chacune de leur matinée déjà.
Vous pourrez alors leur poser des questions par écrit et elle vous répondront à l'oral devant la caméra.
Vous pouvez aussi juste venir faire un coucou, cela leur fera plaisir aussi à elles, croyez-moi.


Blanade (02) Posté le 02-12-2011 à 08:16 | Signaler un abus

decoder CANAL+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE