En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-11-2011 à 06:03 | Signaler un abus

Finesse Rafiné


Oui Douce Lacauvinière 50 :x :x Sheila 076 :x :x j'espère qu'il s'agit d'une erreur :-bd , car à pard-à-ment, j'ai l'imprètion d'êtres le seul :D à avoir hu ce vilain message :^> , pas drôle certe :-bd enfin je passe, hé comme on dit sa passe ou sa casse :D bonne journée :-q :x :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 28-11-2011 à 23:48 | Signaler un abus


Délicatesse = Finesse ... comme la peinture sur porcelaine

Beaurêve ! ... :x as-tu demandé pourquoi ? ...tu peux les appeler tu sais ? ...il doit bien y avoir un terrain d'entente ...quel que soit le moyen de paiement !!! :-O


olga1005 (80) Posté le 28-11-2011 à 21:20 | Signaler un abus

porcelaine = délicatesse
Bonne soirée à tous.

lacauviniere (50) Posté le 28-11-2011 à 20:35 | Signaler un abus

éléphant= porcelaine.... :-q :-q :-q
Beaurêves, ne nous quitte pas, ne nous quitte pas :(( :(( :(( :(( !
Crquine a raison, un bug sans doute X( !
bises, :x :x :x :x Francine

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 28-11-2011 à 20:12 | Signaler un abus

Babar=éléphant

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-11-2011 à 17:34 | Signaler un abus

BD Babar ;)

Jolie bande désinée qui à rendu bien malheureux :^> certain dit petit gros :x , que je fût :(( mais plus de ma génération j'ai beaucoup Aimer Casimir :x , que j'avais offert à mon Jean-Non :x :x et que ma mère ma gentiment rendu aux décé de mon p'tit frère :x :x Et sa place et sur un guèridon bien en vue dans la salle à manger :^> , car temps de boubilbouga nous avons partager :P , hi hi//////

Hé douce Jackline 33 :x :x dit moi tu et une vrais fée :x bas oui Jolie Chantal (Goya) :x la dit et je la croit (car ne suije pas un loulou, hi hi/////& les fée non pas d'age :x , Elle n'ont que l'age des enfants veulent bien leurs donner, donc leurs Age, yess :x :-*
Hé oui belle Patatie 33 :x :x bien qu'aucune obligation lis la sociètè gêsionnaire :-q avec moi :-S je peux comprendre mes de 54 euros par ans à 28 euro par mois :-bd , hé bé mes douces Copineaunettes :x :x :x vous comprendrez que pas l'envie de vous quitter :(( :^> , mais je projéte quelque jour de congés en Septembre 2012 :D donc calcule vite fais :( bien que beaux rêveur je puise êtres :D , mes pieds sont bien sur terre ;)
Mes on ce verras un jour :-S enfin j'y croit encore ;) , bien dommage pour le 3.12.2011 que je ne puise êtres de celles qui seront à Paris :-S :x :x mais vous serez dans mes douces pensées :D :D hé noubliez pas la vie et belle :-q :x :x nos p'tit moment passez ensemble conte pour moi :x :x :-* a bientôt :^> seul les montagne ne ce rencontre pas :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-11-2011 à 16:09 | Signaler un abus



Bécassine >> BD

la bande dessinée de mon enfance il a longtemps, très longtemps ... :-q

patati (33) Posté le 28-11-2011 à 15:34 | Signaler un abus


C fait Croquine :-* :-* :-* Beaurêves je te comprend :^> et je ne me répèteras pas de tout coeur avec toi :x :x :x
Etourdi = Bécassine

Croquine_1963 Posté le 28-11-2011 à 14:24 | Signaler un abus

désinvolte = étourdi !

oui BEAUREVE, il s'agit sans doute encore d'un bugg une erreur une horreur ! une étourderie !
no stress mon grand, ya sans doute une explication !!! @-) @-)

PATATI :x bientôt le départ ! :(( :(( :(( décidément quel triste début de semaine ! bououououh !
je file sur ma " boite message " ;) ;) ;) ouvre l'oeil ! ;) ;) ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-11-2011 à 12:08 | Signaler un abus



Cavalière >> DESINVOLTE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE