En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 20-11-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Confiance = assurance

Croquine_1963 Posté le 19-11-2011 à 10:28 | Signaler un abus

sécurité = CONFIANCE ! ;) ;) :D :D

oui, aie confiance " petite perle " de coeur ! ;) ;) :D :D on est tous et toutes là pour toi comme tu l'es toujours pour tes petites soeurs de galère !
courage ma p'tite abeille de coeur, la reine de notre ruche :x :x :x :-q :-q :-q ! CONFIANCE et sagesse !
jusqu'au bout tu parviens à garder l'humour et à nous surprendre ! :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D
Tous ces mois où tu as tant travaillé sur toi, ton mieux être vont t'aider à affronter et " SURMONTER cette nouvelle épreuve, ton corps et ton mental se sont renforcés *-:) courage et je sais que tu n'en manque ps ! bisous doux ma douce amie :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 19-11-2011 à 10:23 | Signaler un abus

tranquillité= sécurité

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 19-11-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Paix = tranquillité


lacauviniere (50) Posté le 19-11-2011 à 09:28 | Signaler un abus

couer profond = paix ! pour toi, notre Mimaja tout ira bien!

SHEILA_0 (76) Posté le 19-11-2011 à 09:02 | Signaler un abus


Amitiés = Énergie du cœur ...d'amour inconditionnel ...et en ce moment dirigé vers vers Mijama :x qui en a bien besoin !!! ....elle qui passe son temps à soutenir les autres !!! ...et qui sait avec tant d'humour et drôlerie nous faire part de ses déboires actuels !!! ;)
Saches chère Mijama que tu as plein d'ami(es) ici qui t'envoie cette énergie du cœur...à commencer par moi et surtout te propose de ne plus te faire "trop de bile" ;) :D tu es toi ...notre "perle" !!! :D :x :x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-11-2011 à 06:51 | Signaler un abus

assuré amitiée

car même en Amitiée l'assurance et le Coeur :x hé douce Lacauvinière 50 :x :x masseuses masseurs ;) et un Arts avant d'être un mètiers :-q
Mais comme dans l'Arts y à du pour et du contres :^> :D et comme toujours c'est le bouche à oreille qui en parle le mieux :x :x :x douce journée mes douces ;) :D :x :x :-*

Ne pas oubliez (J - 1) pour une douce & belle copinette ;) :x :x :x :x :x :-*

lacauviniere (50) Posté le 18-11-2011 à 20:09 | Signaler un abus

massage = je veux !
massage= détente assurée.... :-q :-q :-q

SHEILA_0 (76) Posté le 18-11-2011 à 16:57 | Signaler un abus


HUILE = MASSAGE

olga1005 (80) Posté le 18-11-2011 à 15:03 | Signaler un abus

grinçant = huile




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE