En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2011 à 21:32 | Signaler un abus


Soldat de la paix => CASQUE BLEU

Croquine_1963 Posté le 07-11-2011 à 21:17 | Signaler un abus

oups, bousculade ;) ;) BEAUREVE :x :x :x (j'me plains pas hi hi hi ! ;) ;) ;) :D

armée = soldat = paix ( enfin, c'est ce qu'on ns dit .....ils se battent pour la paix ..... :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 07-11-2011 à 21:14 | Signaler un abus

salut = signe ;) :D :D :D (de la main ......TENDUE OF COURSE !!! :D :D :D )

BEAUREVE pense que l'année qui vient sera douce : l'année 2000 douce ;) ;) ;) :D :D si si rien de tel que l'idée !


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-11-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Armée Soldat

Les soldas du feux :D okai Ardéchoise 07 :x :x on à bien ratrapper, yess :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-11-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Salue les Copains ;)

Les année 60, hi hi/// jsuis pas étais né, lol :D
Oui jolie Croquine 73 :x :x tu à mis un mot, dpouce Mamija 21 :x :x et passez avec une pub, et j'ai hu peur a un cafoulliage, et belle Patatie 33 :x :x à crut que j'étais fatigué, hi hi/////Alors pour le 13 Novembre 2011, j'y et rajouter 2012 :-S
Et Super ardéchoise 07 :x :x ces trouver coinser, hi hi///Bas oui dès que quelqu'un sort des suite de mots sa mes le souke, hi hi/////Mais y à pas de drame, lol.
Bonne nuit à vous les jolie Colombes :x :x :x :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-11-2011 à 21:01 | Signaler un abus


Je ne trouvais rien à mettre après vous Croquine. Patati oui. Et beaureve m'a donné l'impréssion d'être, lui aussi, à court d'idée.

Salut = armée

Croquine_1963 Posté le 07-11-2011 à 20:52 | Signaler un abus

musclés = salut ( salut les musclés ) ;) :D :D pas fan mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit :^> :^>
( et c'est vrai pas sportive du tout :-S :-S :-S :(( :(( :((

ARDECHOISE..............sorry, je n'ai pas bien compris :-S :-S :-S : je te cite : " Beaureve : je ne trouvais rien après croquine, merci patati
@-) @-) :-O *-:) *-:) *-:) *-:) (mais c'est vrai que j'ai pas la forme....PAR CONTRE LES FORMES :-S :-S :-S

bonne et douce nuit à tous :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-11-2011 à 20:25 | Signaler un abus

Développer Musclé ;)

Non non douce Patatie 33 :x :x je venais de regarder les informations :-S , et la Pas la joie car 2 ans de plus à bosser :-bd , ces pas gagner :D mais hop hop on verras bien ;)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-11-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Augmenter = développer

Beaureve : je ne trouvais rien après croquine, merci patati

patati (33) Posté le 07-11-2011 à 20:03 | Signaler un abus

Enrichissements = augmenter @-) pas en volume ;) Fatiguer Beaurêve? :-S :-S allez HOP POP POP :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE