En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 05-11-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous ;)
Parent = Adulte

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 05-11-2011 à 10:54 | Signaler un abus

Eduquer = parents

Mimaja, il est vrai que c'est bien pour les nappes phréatiques, mais pas pour le moral : 3e jours de pluie... ça commence à faire long. Mais ici, nous ne sommes pas innondés (ou peu, je pense que chez moi, un camping doit avoir les pieds dans l'eau car juste à côté de l'ardèche et quand il pleut beaucoup, c'est ce qui leur arrive : c'est un CAT donc ouvert toute l'année avec des employés qui y habitent)

mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2011 à 10:09 | Signaler un abus


Dresser => ÉDUQUER
------------------------------------
Samedi pluvieux... samedi... :) heureux pour les nappes phréatiques... :( mais quelle tristesse pour les habitants des zones inondées par les trombes d'eau déversées par un ciel en colère qui a perdu toute mesure !...

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 05-11-2011 à 08:10 | Signaler un abus

dompter=dresser

merci mimaja pour le petit Prince
Bon week end bisous à tous :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-11-2011 à 22:13 | Signaler un abus


Apprivoissez doncter

doncter ces craintes et ces fobies ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 04-11-2011 à 21:20 | Signaler un abus


Attacher => APPRIVOISER
------------------------------------------------
[Extrait du Petit Prince, de St-Exupéry]

[...] Qui es-tu? dit le petit prince. Tu es bien poli...

Je suis un renard, dit le renard.

Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince. Je suis tellement triste...

Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé.

Ah! pardon, fit le petit prince.

Mais, après réflexion, il ajouta :

Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?

Tu n'es pas d'ici, dit le renard, que cherches-tu?

Je cherche les hommes, dit le petit prince. Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?

Les hommes, dit le renard, ils ont des fusils et ils chassent. C'est bien gênant ! Il élèvent aussi des poules. C'est leur seul intérêt. Tu cherches des poules?

Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie "apprivoiser"?

C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie créer des liens..."

Créer des liens?

Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits gerçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...

Je commence à comprendre, dit le petit prince. Il y a une fleur... je crois qu'elle m'a apprivoisé... [...]

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 04-11-2011 à 19:07 | Signaler un abus

Lier = attacher

patati (33) Posté le 04-11-2011 à 18:47 | Signaler un abus

Detachement = lier :) restons positif on est tous liés pour la même cause ;) :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 04-11-2011 à 17:55 | Signaler un abus

recul = détachement

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-11-2011 à 16:28 | Signaler un abus



Attente >> RECUL




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE