En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 30-10-2011 à 19:43 | Signaler un abus

marchander = discuter,

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-10-2011 à 18:24 | Signaler un abus




Débattre >> MARCHANDER


Simplement (Belgique, ) Posté le 30-10-2011 à 16:22 | Signaler un abus

Exposer = débattre.
Débat d'idée, enrichissement personnel?


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-10-2011 à 12:13 | Signaler un abus



Offrir >> EXPOSER ( exposé )

mimaja (Q, 21) Posté le 30-10-2011 à 11:22 | Signaler un abus


Cadeau => OFFRIR

LAETI7474 (gravon, 77) Posté le 30-10-2011 à 11:02 | Signaler un abus

surprise= cadeau,
bravo à toi beaureves pour tes cm et kg perdus, et surtout pour ton enthousiasme et ta joie de vivre

Croquine_1963 Posté le 30-10-2011 à 10:16 | Signaler un abus


agréablement = surprise ;) :D :-q :-q :-q :-q

bravo BEAUREVE :x QUEL BONHEUR DE TE LIRE ! :D :D :D :-q :-q :-q
félicitations, pour les cms et kgs éliminés !!! je suis très heureuse pour toi ! :-q :-q :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-10-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Parfumé Agrèablement


Hé l'Amour et partous sis on cherche bien ;) au moin chez-nous :^> et içi chez MentalSlim.Com :x et si ce n'est de l'Amour sachont faire avec toutes l'Amitiés :-* et le partage que nous savons difusez nos cheres Copineaunettes :x :x
Hé douce Croquine 73 :x :x j'ai entamer la deuxièmes, hi hi/////Que ces bon :P il en reste 1 et demi :-q et j'ai virez tous de même 2 Kg
Taille moin 4 cm, Hanche moin 3 cm donc hop hop :x , L'Equipe de Monsieur JMG ;) nous à bien dit que s'Aimer pour mieux Aimer, ces bien aussi ;)
bon dimanche :x , je doit alez voir une expos d'Oiseaux d'omestiques, hi hi Je vois pas ou son les d'osmestiques car faut ramassez les graines et les plumes, hi hi////Ya de ces mots vraiment mal ajustez :(( car ces qui qui vas êtres le domestique des l'Autres ? hi hi///// mais bon voila une belle façon d'Aimer :x :x ;) :D

Croquine_1963 Posté le 30-10-2011 à 08:24 | Signaler un abus

BOUQUET = Parfumé (ou parfum comme il vous plaira ;) :D


oups, se faire " bousculer " avec le mot amour ! ;) :D j'adorrrrrre ! hi hi hi ! j'en redemande même ! ;) ;) :D

waouw, quel beau " thème " pour démarer la journée : amour, passion, peace and love, fleurs :P :P :P :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 30-10-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Fleurs = bouquet




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE