En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 24-10-2011 à 08:47 | Signaler un abus

sommeil = rêves ;) ;) ;) ;) :D :D :D

bonjour à tous ;) :x et toutes !
De retour de mon w-end en amoureux ;) ;) ;) ;) ....et j'ai des rêves plein la tête hi hi hi ! (plutôt des projets ;) ;) :D
bonne semaine à tout le groupe ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GTG (91) Posté le 24-10-2011 à 08:34 | Signaler un abus

repos = Sommeil

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-10-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Détente = repos

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 24-10-2011 à 07:54 | Signaler un abus

YOGA= détente


mimaja (Q, 21) Posté le 24-10-2011 à 07:11 | Signaler un abus


Rire => YOGA
-------------------------------------
Le Yoga du rire... Son créateur, le Docteur Kataria

Les bienfaits du rire

Le rire, grâce à la respiration saccadée qu'il provoque, fait travailler le diaphragme, ce qui permet de masser en douceur l'estomac et les intestins (on se "dilate la rate !"). Il active la circulation sanguine par l'apport en oxygène qu'il induit, et fortifie ainsi le coeur.
Lorsqu'on rit, le corps secrète des endorphines, qui sont des anti-douleurs naturels (de même structure que l'opium).
Le rire permet ainsi de réduire le stress négatif et améliore la qualité de vie (sommeil, digestion, renforcement du système immunitaire d'après les études du Pr. Lee Berk, Californie).
Le rire est semblable à un exercice aérobique : il détend les muscles (Dr William Fry, Stanford University).
Le rire permet de diminuer la toux et les maladies respiratoires.
Le rire est le plus fort antidote contre la dépression, qui est la maladie la plus répandue aujourd'hui dans le monde.
Le rire aide les gens à exprimer leur joie, leur colère et à vaincre les inhibitions.
Le rire accroît la confiance en soi et permet de parler en. Il aide à développer sa voix.
Le rire rapproche les gens et permet de développer des communautés.
Le rire embellit : c'est une véritable gymnastique faciale.

jeanine52 (25) Posté le 24-10-2011 à 06:59 | Signaler un abus

joie = rire :D

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-10-2011 à 00:10 | Signaler un abus

Bonheur = joie

Beaureve 76, le Normand, je suis tout à fait d'accord avec vous. Les raisons d'un mensonge sont vastes : on peu aussi mentir pour SE protéger soi même (je suis bien placée pour le savoir en l'ayant fait moi même à une époque) + ce qui a déjà été dit + d'autres raisons.
Vaste sujet en effet

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-10-2011 à 21:55 | Signaler un abus

Noce Bonheur :x

Douce Ardechoise 07 :x :x pour moi :^> , on peux mentir par omission ;) ,même si je sais que ce n'est pas bien :-S ou tous simplements pour protéger pensant avoir raison :^> vaste dilem ? ;)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-10-2011 à 20:50 | Signaler un abus

Banquet = noce (en pensant à ma soeur qui se marie samedi prochain)

jeanine52 (25) Posté le 23-10-2011 à 20:17 | Signaler un abus

FESTIN = BANQUET




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE