En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-10-2011 à 14:21 | Signaler un abus




Retard >> FAIRE LE POIREAU :( :-S X(

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-10-2011 à 14:04 | Signaler un abus

SNCF = retard ??

Croquine_1963 Posté le 18-10-2011 à 13:23 | Signaler un abus


re- coucou !

les amis, une bonne nouvelle, nos cris et nos larmes ont été entendus !
allez sur le post " grosses colères " ds la rubrique OUTILS DU COACH " tout y est expliqué !

nous continuerons donc d'avoir accès au forum " les anciennes et nouvelles " confondues ! yououuu ! :-q :-q :-q :-q :-q

super Non ! :D :D :D :D :D
contente de ne pas vous perdre ! :x :x :x :x :x

bises !


Croquine_1963 Posté le 18-10-2011 à 10:33 | Signaler un abus


CORAIL = " SNCF " ;) ;) ;) ;)

Parfois " ça déraille " ferme hein Mim ! :-S :-S :-S :-S Où est la sortie de secouuuuuuuurs :-O :-O :-O @-) @-)

et bien j'en apprends tous les jours et pas " des couleurs corail " mais des vertes et des pas mûres :-S :-S :-S :-S :-S

mimaja (Q, 21) Posté le 18-10-2011 à 10:21 | Signaler un abus


Atoll => CORAIL

mimaja (Q, 21) Posté le 18-10-2011 à 10:20 | Signaler un abus


Non, Douce Croquine... :-S :( Ce n'est pas un bug ! :^> :-O Tout le monde a accès à tous les blogs par un simple "clic" sur le pseudo !...

Ah ! ça non plus on n'en a jamais été "informés" !... :^> :^> Je l'ai appris, par hasard, au détour d'une "formation en ligne" qui décrivait les "outils", destinée aux nouvelles, mais où on peut assister... et là Jean-Michel Bérille, d'AJ.com, qui animait la séance à montré qu'un simple "clic" sur le pseudo ouvre le "profil" de la personne et qu'un autre clic sur "lire son blog" ouvre son blog !..

Tout comme bien d'autres, X( X( TU AURAIS AIMÉ LE SAVOIR avant d'écrire des choses dans ton blog, au moment où l'outil "blog" a été créé sur MentalSlim au printemps dernier !... :-bd :-bd X( X( ON nous prend pour des "quiches"... ou bien... ???

Croquine_1963 Posté le 18-10-2011 à 09:40 | Signaler un abus


LAGON = ATTOL (et pas " les opticiens " ah ah ah ! ;) ;) ;) ;) pas pu résister !


Peur ma chère PATATI ???? :-O :-O :-O X( X( X(

J'en profite pour remercier JAKLINE :x :x :x j'ai lu ton com sur mon blog ( et pourtant ns ne sommes pas " amies " :-O :-S je veux dire, j'ai vérifié sur ma liste " d'amies " et tu n'y figure pas, donc je me demande comment tu as pu déposer un com sur mon blogg (heu non pas que ça me déplaise :D :D :D ! bien au contraire ! ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q et du coup j'ai essayé d'entrer ds ton blog et j'ai pu moi aussi ! aurait on accès alors à tous les membres du forum???

Par contre, impossible de t'envoyer un message via la boîte privée, vu que " nous ne sommes pas amies " c'est à n'y rien comprendre ! on dirait encore que ça bugg ferme ! Msieur LOUIS ???? ;) ;) ;)

patati (33) Posté le 18-10-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Nouvelle Calédonie = Lagon :D Bonjour à vous toutes :-* :-* :-* j'ai peur :(( :(( :((

Ecureuil_1947 (92) Posté le 18-10-2011 à 08:52 | Signaler un abus

Nouvelle Calédonie : Canaques

mimaja (Q, 21) Posté le 18-10-2011 à 08:43 | Signaler un abus


Message à Jakline : j'ai fabriqué une version PDF de "Balles, billes, sable..." Si tu veux bien me donner ton adresse e-mail (en MP) je te l'enverrai pour que tu puisses la transmettre à... qui de droit !... Je te fais donc tout de suite une invitation à devenir mon "amie" pour que nous puissions nous envoyer des MP... Accepte vite !... Je t'embrasse... Bonne journée !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE