En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 12:42 | Signaler un abus


CALME = tranquille tranquille ;) ;) ;) :D :D :D :D

Ecureuil_1947 (92) Posté le 17-10-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Zen = calme
Restons calme et ensemble

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 11:06 | Signaler un abus


DOUZAINE = DOUX ZENS HI HI HI ( restons le POUR REPARTIR SUR DU POSITIF ;) ;) ;) :D :D :D

à tous les amis de ce post ! :x :x :x :x :D :D :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 11:06 | Signaler un abus


Spécial Franck : La Pharmacie de la Croix Blanche, rue Musette à Dijon, face aux gargouilles et au Jacquemart de Notre-Dame...

Des photos encore plus chouettes sur le site de ladite Pharmacie —— http://croixblanchepharma.com/photos.htm

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2011 à 11:00 | Signaler un abus


Escargot = Petit gris = Ail => DOUZAINE
---------------------------
En Bourgogne... on n'y coupe pas !... pour ma part, je n'en mange pas...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-10-2011 à 10:34 | Signaler un abus


Plus ancienne Pharmacie de Rouen :x et de Haute-Normandie ;) , place de la Cathèdrale, cette photos ma inspirez, car mon réconfort ces bien de vous lire, :x :x et non la pharmacie qui ne répond pas a mes mots :(( , et avec vous la notice des posologies et bien claire :-q ;) , hi hi/////

Escargot Ail :P

Oui, car les escargots sens beuure ailler :-bd , ne sont plus un plaisir @-) , comme les cuisses de grenuoille :x , hi hi/////Et tampis pour mes Amis du Soleil :-S , à qui j'ai faît connaîtres ces spècialitées a la normande :x , hi hi///
Mais bien qu'ils Elles :x :x soit partie aux soleil, pour leurs retraite :D je sais que même s'ils nont pu m'emmenez :(( , dans les repas de famille je suis sur la table :D , hi hi Mais Non :^> ma recette :-q , hi hi////Et pour êtres cline :D , vos mieux sur :-q que sous :-bd la table Yess :-q
A plus :x je reviens ce soir pour plus amples informations :-S :D qui nous serons donner :^> , j'espère vous êtes dans mon Coeur :x :x , mes bien belles, oui oui ;) :D :-q :x :x :x :-* je peux êtres borgnes :-S , pas mioppes :-q , aux pardon :( :x :-*
Hé jolie Blanade 02 :x :x les mots sont aussis des images :x , et peuvent donnez au temps que des photos :-q , & souvents bien plus :x :x :-*

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 10:01 | Signaler un abus


oups PATATI :x :x :x téléscopage ! ;)

moi aussi je ne peux m'imaginer ne plus te lire ! ns avons tellement ri tout en avançant, clopin clopan (mais je préfère copain coplan ;) ;) ;) ) de venir ici ça me permet de sortir du quotidien, de me délasser, de lâcher du lest et de lire vos suites de mots c'est tellement plaisant ! :-q :-q :-q :-q PATATI rien n'est encore joué ;) ;) " la partie n'est pas finie " et Cécile a pris connaissance de ce qui se passait; je lui fais confiance pour essayer de nous aider à trouver un "terrain d'entente " à défaut d'un terrain de jeux hi hi hi ! ;) ;) ;) allez, on continue de s'amuser les filles ( et les garçons ;) ) amusons nous tant que nous le pouvons ! :D :D :D :D ;) ;) n'oublions pas ce que ns avons appris et devons retenir, la POSITIVE ATTITUDE ns aide à avancer, nous propulse, ne végétons pas ds le négatif, on pousse la porte et hop on reprend la route ! et tant pis si " il pleut " Na ! ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 17-10-2011 à 09:55 | Signaler un abus


pour toi BLANADE (peu importe les images, on s'amuse et on a de beaux échanges c'est ce qui compte ! ;) :D :D

à toutes et tous ;) :D :x :x

patati (33) Posté le 17-10-2011 à 09:54 | Signaler un abus


Bonjour a vs toutes :D Croquine et Mimaja,les mots ne seraient plus les même sans vous ,je vs aimes les amies :x :x :x
Escargot = Petits gris ;) c les meilleurs :P :P mais il ya un autre petit HI,HI,HI

Blanade (CHAVIGNON, 02) Posté le 17-10-2011 à 08:58 | Signaler un abus

lent ESCARGOT
bonjour a tout le monde moi je sais pas mettre des belles images mais le coeur y est




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE