En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 16-10-2011 à 07:39 | Signaler un abus

Amoureux = épris

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-10-2011 à 22:32 | Signaler un abus


Aventureux Amoureux :-S

Juste un mots :^> , pour la nouvelle version @-) 57 euro pas ans :-bd , on ne peux les payer en chéques :-bd , carte bleu, carte bleu :(( la gentille hôtesse que j'ai u hier matin :^> au tèlèphone dois m'envoyer un mail pour me le confirmer ;)
Donc pour moi :-S , si je ne peux payer en chéques :-bd , et bien ce seras aurevoir :^> :x
A plus :x :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 15-10-2011 à 21:06 | Signaler un abus

téméraire = aventureux

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2011 à 20:34 | Signaler un abus


Audacieux => TÉMÉRAIRE
-------------------------------------------
Chateau de Charles Le Téméraire et Passerelle sur la Semence (Charolles 71120)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-10-2011 à 18:01 | Signaler un abus



Crâne >> AUDACIEUX

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 15:35 | Signaler un abus

MIM :x petit télescopage, j'ai validé mon texte avant d'avoir pu lire le tien ! :D :D :D trop fort ! ;) ;) ;)





Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 15:32 | Signaler un abus

CHICHE MIM ;) ;) :D :D ou pourquoi pas " créer notre forum " ;)

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 15:31 | Signaler un abus

Nooooon JAKLINE :x :x tu n'es pas délaissée ! :D :D :D on est là ! :D :D :D

Je pense que le BOUM, l'explosion des réactions de mécontents auront peut être un impact @-) @-) @-)
d'accord de fermer les sessions (mais ce petit jeu sympa et tonifiant va me manquer drôlement enfin, non pas drôle du tout.
Désolée, je ne veux pas perturber le bon déroulement de ce jeu, qui ns a rassemblées pour de bons échanges, de belles affinités, de beaux partage de rires et fous rires parfois !

allez, show must go on ! on continue la série ? ;) ;) :D :D

où en étions nous ?

PROPAGANDE = ;) ;)

je vous laisse " enchainer " :D :D oublions jusque lundi, et continuons la partie ! ok ? ;) :D restons positifs !!!!
ça paye ! (oups, pas fait exprès ! :^> :D ) je le disais sérieusement ! :D :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2011 à 15:23 | Signaler un abus


Croquinette, ma soeurette... Ton idée est parfaitement cohérente... et, ici, dans le forum, tu prêches des convaincus qui, par ailleurs, ne peuvent rien changer aux décisions "d'état-major" !... Alors, ton idée "tout payant mais forum gratuit"... soumets-là donc au "grand chef à plumes" : Jean-Michel Gurret... jean.michel@gurret.fr — ainsi qu'aux "responsables" : Christelle, Cécile... en MP... Les "dirigeants" peuvent infléchir les politiques humaines et commerciales de l'entreprise ; les usagers que nous sommes, même si nous avions mille fois raison, n'y pouvons rien, en continuant à jouer les pleureuse sur le forum... Nos ressentis, nos desideratas, nos suggestions, n'auront une chance d'être entendus que si nous les exprimons à qui de droit !...

Bon ! j'arrête de radoter !... j'ai déjà expliqué tout ça dès le début du mois de juin (allez relire mes articles sur mon blog)... Personne n'a voulu accorder d'attention à ce que je disais... Bon week-end !...
--------------------------------------------------------------------------

Maintenant, je joue !

Propagande => BOURRAGE DE CRÂNE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-10-2011 à 13:08 | Signaler un abus



Bonjour,

Je suis consternée ! Je voguais heureuse parmi vous, dans l'ignorance totale de ce qui se tramait ...

Il est vrai Mimaja que je n'ai pas compris tes protestations et appels, je le regrette.
Je crois qu'il ne s'agit pas d'une initiative maladroite de Jean-Michel Gurret mais un changement de politique imposé par aujourd'hui.com qui héberge maintenant 5/6 sociétés qui oeuvrent dans la même direction: faire maigrir (Jean-Michel Cohen entre autres chez qui je suis allée faire un tour entre-temps).

A mon avis, c'est une erreur de marketing car ces forums nous maintiennent psychologiquement et inconsciemment dans un bain de culpabilité et de désir inassouvi qui nous incite à reprendre un contrat, et avec notre préféré: J-M.G. pour moi.

Mais cette nouvelle situation, me perturbe et me déçoit. J'attendrai donc la suite des évènements ...

Je vous embrasse tous et me sens tout à coup délaissée... j'avais trouvé des amis...







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE