En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-10-2011 à 12:44 | Signaler un abus



Réclame >> PROPAGANDE Je me suis permise de supprimer l'accent aigu :^>

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Ma chère MIM, toutes et tous

ce qui me dérange ds cette histoire, c'est le fait que l'accès " au forum" soit devenu payant lui aussi !!!
d'accord, que le savoir dispensé par les coachs, mr gurret et son équipe soit rémunéré, il n'est pas juste en effet que certaines payent et que d'autres pas et continuent à avoir accès aux différentes sessions ( conseils, défis, recettes, etc etc ....) je conçois que " tout travail mérite salaire, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on nous bloque l'accès au forum; d'accord pour toutes les autres sessions (j'ai tout sauvé depuis lgtps ! ) mais nous priver d'un accès gratuit au forum c'est une innovation et je ne pense pas que MENTALSLIM sera gagnant ds ce cas, pourquoi ns priver de l'accès gratuit au forum ??? BCP vont souffrir de ne plus avoir accès au forum.... et je ne pense pas que la nouvelle politique de la maison serait emputée de quoi que ce soit (à part de certains membres actifs , oserai je dire " bénévoles " ) qui ont fait bcp de bien et apporté énormément à MENTALSLIM (cela ne fait il pas du poids " dans la balance " ???
DEVOIR PAYER POUR VENIR ECHANGER DES MOTS D AMITIE .... pas d'accord , surtout que les membres payants bénéficient de la lecture de tous les posts, donc qui est perdant ??? pourquoi, ne pas ns laisser uniquement l'accès gratuit au forum...ya tout à y gagner je pense et garder une " belle image "de ce site


mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2011 à 08:11 | Signaler un abus


Dû => RÉCLAMÉ
------------------------------------------------
Eh oui... le vent a tourné... :-S :( :( :((

J'avais bien senti des "frémissements" qui laissaient prévoir des changements de cap (1)... Il suffit de relire mes articles de juin dernier, dans mon blog... J'avais été bien seule à "tirer la sonnette"... Si nous avions été plus nombreux à nous "émouvoir" à l'époque, nous aurions peut-être pu influer sur le cours des choses... :^> :^>

(1) surtout des évolutions délétères en matière de "forme", de respect de la personne... :-bd =((
---------------------------------------------

On peut écrire à Jean-Michel Gurret : jean.michel@gurret.fr

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Voilà ce qui nous a été dit concernant " cette faute de manip " ;) ;) :D :D
bien à vous !

justinelegoff (Rennes, 35) Posté le 14-10-2011 à 14:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je vais tacher de répondre à vos questions le plus clairement possible,

Tout d'abord oui, bientôt toutes celles et ceux qui ne sont plus abonnés à la méthode ne pourront plus avoir accès au site,

Mais NON, nous ne vous couperons pas vos accès sans prévenir, d'une minute à l'autre.
Ce qu'il s'est passé ce matin est une erreur technique.

Vous allez recevoir lundi un mail vous expliquant tout,
à partir de là, vous aurez plusieurs choix (je vous assure qu'on y a mis beaucoup de reflexion, dans l'optique de vous satisfaire au mieux)

Pour toutes celles et ceux qui malgré tout décideront de ne pas poursuivre,
Vous aurez alors 2 semaines devant vous avant de ne plus pouvoir vous connecter au programme,
le temps de vous échanger vos contact, et de sauvegarder toutes vos données qui vous tiennent à coeur, (blog, messages etc.)

J'espère du fond du coeur que vous comprenez notre démarche, et soyez assurée que la satisfaction de nos membres est très importante pour toute l'équipe et que jamais nous ne nous permettrions de vous interdire l'accès à quoi que ce soit sans vous avoir prévenues au préalable

Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 07:56 | Signaler un abus

FACTURES = MONTANT dû ;) ;) ;) ;) (pas fait exprès l'enchainement hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D :D

Bon samedi, je profite que j'ai encore accès :D :D :D :D ;)


Croquine_1963 Posté le 15-10-2011 à 07:52 | Signaler un abus

PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE?? c'est un post qui a été crée par une de nos amies slimettes présente sur le forum depuis 3 ans je pense... SI TU VEUX Y JETER un oeil ma chère JAKLINE :x , tu comprendras ce qui se passe depuis ce matin.... cette discussion se trouve dans la rubrique " OUTILS DU COACH " ! :-O

Merci pour tes mots :x :x :x tout comme toi moi aussi plus d'1 an que je n'ai pas renouvelé mon " contrat " bin oui appelons un chat, un chat ;) donc en tant que " non cliente " je me dois de " régulariser " ;) ma situation sur ce site ( comme bcp d'autres amies slimettes de longues dates) aussi d'après ce qui nous a été dit " rétrospectivement " après une coupure brutale :(( :(( d'accès au forum hier matin, et ce sans aucun avertissement préalable, lundi, toutes les personnes qui ne sont plus " clients " depuis plus d'un an vont recevoir un courrier les informant de cet état de fait....

je te fais un copié collé de la réponse que ns avons reçu du service client ;) ? technique @-) ? booh, peu importe !!! :-S :-S :-S j'en perds mon latin ;) mais surement pas mon humour ;) ce que je déplore, ce n'est même pas le fait de devoir " payer " mais la manière dont cela s'est fait ! :-bd :-bd :-bd :-bd on ns prétend qu'il s'agirait " d'une faute de manip" hum....je n'y crois pas... Lundi, sans faute ;) je pense, un courrier sera envoyé aux personnes concernées ( je répète ce qui nous a été dit sur ce post ) et si ce post n'avait pas été créé ? :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-10-2011 à 07:41 | Signaler un abus


Totalitée Factures :((

Car après les Mutuelles qui vont en prendres un sacré coup :(( on ne vas pas vendres nôtres Amitiés :-bd car quoi qu'il arrive pour moi :^> , je vous lès donner, et vous la conserve :x :x
Pour celles qui souhaiterez conservez un liens avec un Rouennais :x l'une de mes adresses mail...
boscard1999@yahoo.fr :x :x
a bientôt pour la continuiter de nos échanges
Franck de Rouen :x , alias Beaurêves 76 B-) et suis non VIP (Commercial) :-S

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 15-10-2011 à 07:10 | Signaler un abus

universalité=totalité

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-10-2011 à 06:35 | Signaler un abus


Langue Universalitée ;)

Oui douce Jakline 33 :x :x pour moi :^> , cela fait 20 mois que j'étais inscrit ;) mais ce qui et un peux mal perçu dans la situation prèsente :(( , ces de te couper, sens prèvenences :-bd
On nous à couper sens mènagement :-S et bien qu'étant sur un site cormercial :-bd et que Bien des personnes ce raccroches à des sites dit sociale :-q car quelque sois la dificultez de faire confiance dans le réel :D de si faire des connaissances pour dans un avenir rencontrez des Ami (es) loin d'êtres une évidence :x
Je fait partie de ces personnes :D hi hi////Et j'assume totalement et complètement :-q mais depuis l'aventure MentalSlim Hop Hop, je me suis l'ancer dans cette aventure :x , de prendre l'initiative de prendre le train pour alez verts ces super rencontres de personnes dite étrangerre :x de mon cercle social ;) & Familliale par le sang ;) et bien à 47 ans, j'y et reçu des Amitiés et affinitée incroyable, magiques qui mon permis de bien évoluer :-q et de faire un travail sur moi même :-q , non sur les autres :-bd Voilà je vous fait une bise :x , et vous dit au revoir ;) :x :x :-*
Et temps que je pourais passez :^> , sens écrant totale, je viendrais :D :x :-*
Bonne journée :x :x :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-10-2011 à 01:17 | Signaler un abus



Beaurêve, Croquine,

Le forum nous reste ouvert bien longtemps après la clôture des sessions.
En ce qui me concerne cela fait plus d'un an que je n'ai pas renouvelé mon adhésion Mentalslim et je bénéficie encore de votre amitié.
Alors restez avec nous, vos visites sont un soutien que j'apprécie tant !
Bisous. :x :x :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE