En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-10-2011 à 01:03 | Signaler un abus



Vivant (e) >> LANGUE

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2011 à 00:43 | Signaler un abus


Animal => VIVANT

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-10-2011 à 21:56 | Signaler un abus


Vaches Animal :-q

La vache j'ai failli mêtre le bimz en partant :^> , hi hi//// ;) :D :x bonne route ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-10-2011 à 21:51 | Signaler un abus


Macédoine Pays ;)

Au revoir ma setion et terminer ;) , je ne vous oublirez pas :-q , bonne chance pour la suite de votres Hop Hop minceur :D :x :-*

Franck de Rouen :x :x alias Beaurêves 76 ;) :-*

Croquine_1963 Posté le 14-10-2011 à 20:29 | Signaler un abus


LAITERIE = vaches !!! à lait of course !!!


merci ma chère JAKLINE tes mots me font du bien, pour moi aujourd'hui c'était pas un vendredi 14 mais l'équivalent d'un vendredi 13 d'où mon humeur un peu en berne....mêm eplus que ça, mais bon pas d'appitoiement
bisous et merci pour le soutien ! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :-* :-* tu vas me manquer :x :x :x :x j'aime bien ta " façon de rebondir " sur les mots ! :-q :-q :-q :-q :-q tout comme MIM, PATATI et bien d'autres encore de ce forum anciennes et nouvelles confondues ! (sorry je ne peux vs citer toutes ! très intéressant, et divertissant ce jeu :-q :-q :-q :-q !
selon la façon que nous avons de voir, recevoir, capter les choses, selon son humeur interpréter des mots ! j'ai vraiment adoré !!!

bisous doux et bon w-end à tous et toutes ! :-* :-* :-* :-* à +

mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2011 à 17:40 | Signaler un abus


Pasteurisé => LAITERIE

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 14-10-2011 à 17:18 | Signaler un abus

PETIT SUISSE=PASTEURISE, (pas le Suisse)

mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2011 à 15:02 | Signaler un abus


Fromage blanc => PETIT SUISSE

Ecureuil_1947 (92) Posté le 14-10-2011 à 14:06 | Signaler un abus

Fjord = fromage blanc (sans faire de pub)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-10-2011 à 13:11 | Signaler un abus



CROQUINE, que signifie ce message particulièrement défaitiste ? Allons, nous sommes là, compte sur notre lecture bienveillante; sur ce post la démission est exclue de notre vocabulaire et de nos intentions.
J'espère que demain (ou tout à l'heure) tu seras là pour nous apporter tes mots et idées percutants que tu sais illustrer avec à propos et fantaisie.

Courage ma belle demain sera un autre jour ...

Bisous. :x :x :-*







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE