En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 07-10-2011 à 22:26 | Signaler un abus


Achat = Crise :(

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-10-2011 à 21:46 | Signaler un abus


Géant Achat :-S

L'achat gagnant, hi hi /////Pour nous ;) ces plus E. ou Prince L :D ces juste aux pieds de la maison, hi hi///////Alors je joue du cadie, achat gagnant :-q , pas d'essence, pas de sacs plastiques, hi hi///////le Top, hi hi/////Et les voisins si sont mis :D , on fait de vrais courses de cadie à tous Ages :-q ;) , hi hi/////Oui ces vrais ;) :x

mimaja (Q, 21) Posté le 07-10-2011 à 20:08 | Signaler un abus


Gulliver => GÉANT

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-10-2011 à 18:02 | Signaler un abus



Lilliputien >> GULLIVER

Ah ! beaux souvenirs d'enfance !! :P

patati (33) Posté le 07-10-2011 à 17:39 | Signaler un abus


Mais que ce passe t'il @-) ,3 pages à lire en peu de temps :P c vendredi ou quoi?toutes dévergondées :^> mais morte de rire :D allez on va répondre à Beaurêve qui heureusement ne peut nous contaminé ;)
Garçonnet = Lilipucien @-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-10-2011 à 17:11 | Signaler un abus


AU pardon

Culotte garçonné :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-10-2011 à 17:10 | Signaler un abus


Bébé Trente Ans :^>

De pûre bonheur et le reste avec .....Bas oui de douceur :-q :x Hi Hi ///////Douce Mamija 21 :x :x Promis je vais essailler :-q , d'autemps que je dors dans la chambre rose B-) , oui celle de ma belle filles :-S car pas drôle de se lever toutes les heures :(( et de perturbé le sommeil de mon juste :-S qui ce lève à 4 h 00 pour le travail :^> ,
Et merci cela me touche toutes vos intentions :x :x , suis pas jaloux :-q , hi hi//////Mais ne fait pas concurance au nouveaux né :x :x
mais gentilles :x :x sa fait du bien ou sa me fait mal ;) :x :-*
Hé jolie Jakline 33 :x :x les Normande sont pas mal non plus :-q oui les vaches :^> , hi hi////Hé dit donc super croquine 73 :x :x c'est pour l'éducation sexsuel animalier :D ou pour la joile blonde regardent la mathemonde dévissez en deux de l'homme, hi hi/////je suis rassurez travaillant dans un milieux féminin :-q :x , j'en ettends des croutillantes :D
Super Cyrille ;) si tu souhaite voir une très belle expos d'épées :-q , je t'invite à allez voir le jours ou tu passe à Paris :x L'Hôtel de Salm, :-q siège de la grande Chancellerie de la légion d'Honneur ;) bien que ne suportent pas les armes :-bd de très belles choses à y voir :-q
Alez vive les Bébés :x :x et les autres ;) :-q :x :x :-*
et à plus :x :x j'ai mon thè EtoileH 75 :x :x qui ce refroidie ;)

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 07-10-2011 à 17:00 | Signaler un abus

bébé=couches (culottes)

Croquine_1963 Posté le 07-10-2011 à 15:07 | Signaler un abus


risette = Bébé :D :D :D redevenons sérieuseS :^> :^> :^> :^> :^>

bébé comme le beau bébé de DELFINETEKA ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x
féliciatations aux heureux parents et à l'heureux bébé ! ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :x :x :-* :-* :-*

;) ;) ;) ;) il y a un post réservé à cet " évènement " :x ;) ;) ;)



Ecureuil_1947 (92) Posté le 07-10-2011 à 14:29 | Signaler un abus

rire : risette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE