En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 07-10-2011 à 07:23 | Signaler un abus


écossais = celtique

bonjour à tous et toutes :x :-* et plus particulièrement à notre BEAUREVE :x :x :x soigne toi bien mon grand (interdit de fumer hein ! ;) ;) :x ) et reviens nous en forme surtout ! groooooos bisous (c'est virtuel, je ne risque pas d'attrapper tes vilains microbes hi hi hi !) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

(JAKLINE trop fort !!! ;) ;)
allez je vous en mets une dernière ds le même " genre " hi hi hi ! ;) ;) ;) ;)

jeanine52 (25) Posté le 07-10-2011 à 06:54 | Signaler un abus

KILT = ECOSSAIS

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-10-2011 à 01:48 | Signaler un abus



Cher Beaurêve,

Tes vacances ont été trop courtes tu voulais un peu de rab ? Je plaisante.

Reste bien au chaud, sois raisonnable et avec les antibiotiques que le médecin t'as certainement prescrit dans une semaine cela ira bien mieux. - mais si, pour la bronchite ce sont les antibios - expérience récente de la semaine dernière ...

Et si tu as le courage d'avaler la purge prescrite par notre Mimaja tu seras sauvé !!

Je pense bien à toi et t'envoie des pensées amicales d'encouragement et de patience :x :x :-*



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-10-2011 à 01:29 | Signaler un abus




Jupe >> KILT

Ont-ils ou n'ont-ils pas ? Vous avez la réponse !! :P



tamounette (77) Posté le 06-10-2011 à 22:52 | Signaler un abus


crayon = jupe ( jupe crayon)

jeanine52 (25) Posté le 06-10-2011 à 21:59 | Signaler un abus

couleur = crayon


Croquine_1963 Posté le 06-10-2011 à 21:13 | Signaler un abus


café = COULEUR (façon gainsbourg ( " couleur, café, que j'aime ta couleur café ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 06-10-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Bol = café

mimaja (Q, 21) Posté le 06-10-2011 à 20:04 | Signaler un abus


Déjeuner => BOL

;) ;) Je vous souhaite juste du "..." sans ras-le-..." !... Bonne soirée à tous !... :x

:) :^> Et un grand"..." de grog pour Beaurêve !... ou bien : Remède de grand mère pour soigner la bronchite
Avez-vous eu droit à la soupe de lait à l’ail dans votre enfance? Une petite recette très efficace d’après grand-maman :

Faites bouillir un bol de lait avec deux gousses d’ail pendant une dizaine de minutes. Sucrez au miel pour faire disparaître le goût et boire cette boisson bien chaude. On peut faire de même avec de l’oignon, mais dans de l’eau: faire bouillir 3 oignons dans 1/4 de litre d’eau, filtrer et boire la tisane avec un peu de miel.

Sinon, il y a aussi le fameux massage à l’huile d’olive et à l’ail :
Écrasez une gousse d’ail dans deux cuillerées à soupe d’huile d’olive, ajoutez un filet de jus de citron et une goutte d’huile essentielle d’eucalyptus (attention, cette huile essentielle est proscrite pour les enfants!). Frictionner la poitrine avec ce mélange. *-:) :-q

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 06-10-2011 à 18:21 | Signaler un abus

soigne toi bien Beaux-Reves :-* :-* :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE