En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 04-10-2011 à 13:34 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q Chère JAKLINE :x merci de ton " mea culpa " ;) ;) mais je pense queTOUT LE MONDE avait compris et que PERSONNE ne t'en tiendra rigueur ;) ;) :D :x :x :x l'erreur est humaine non ;) :x

dans un sens en te relisant.....il me vient cette réflexion en tête :

entre le " savoir " et le verbe " pouvoir " je fais souvent cette faute d'usage (soulignée gentiment par une amie) ds mes courriers (suis belge ;) ) j'utilise souvent le verbe, " savoir " dans le sens de savoir venir @-) @-) :-O :-O :-O à la place de pouvoir et cela crée parfois de la confusion, mais si le verbe " être " ;) s'en mêle " lui aussi ça donne des résultats surprenants :-q ! (je parle de ta phrase *-:) oulala quel méli mélo ! hi hi hi!

;) :D faute pardonnée ma chère ;) ;) :D hi hi ;) ;) ;) ;) ;) joli imbroglio, je n'arrive pas à exprimer comme je le voudrais ce que je voudrais t'expliquer, mais ta phrase " au delà de la raison grammaticale et orthographique " est une jolie " métaphore "....à mes yeux... :^> OUPS :^> :^> :^> :^> :^> heu :^> :^> :^> je réclame également votre indulgence pour ce charabia, hihi hi

continuons la partie ! ! ! ;) ;) ;) :D : l'important c'est de " se comprendre " et de "suivre aussi la chaine de mots donc....OBJECTIF atteint je pense ! ;) ;) ;) :D hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :-* :-* :-* :-*

(je dépose ceci, cela ne te vise pas personnellement of course ! :D :D
amicalement croquine :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-10-2011 à 12:36 | Signaler un abus

Je pense que vous avez rectifié avec indulgence ma faute. Voilà ce qui arrive quand on change de tournure de phrase et qu'on ne se relit jamais ou trop tard.
La Gaff' EST un bel exemple il SAIT se reposer. :^> :x :x :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-10-2011 à 12:32 | Signaler un abus




Respirer >> REPIT Ouf!!

En voilà un bel exemple lui s'est particulièrement bien prendre le temps de respirer entre 2 inventions farfelues...




CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-10-2011 à 11:49 | Signaler un abus

air = respirer

Ecureuil_1947 (92) Posté le 04-10-2011 à 09:56 | Signaler un abus

mélodie = air (pour ne pas reprendre bonheur !)

GTG (91) Posté le 04-10-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Son = Melodie

Croquine_1963 Posté le 04-10-2011 à 09:23 | Signaler un abus


bruit = son (pour rester " positive " ( " son " mélodieux of course ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D

bonne journée à tous ! :-* :-* :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 04-10-2011 à 07:12 | Signaler un abus


nuisance = bruit

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 04-10-2011 à 06:12 | Signaler un abus

médisance = nuisance (méchant >:)

Croquine_1963 Posté le 04-10-2011 à 05:01 | Signaler un abus

ragot = médisance :-S :-S pas top....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE