En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-09-2011 à 13:00 | Signaler un abus



Beaurêve, excuse-moi mais si je te suis bien, entre po(r)teur/harry je n'ose croire que tu persistes avec har(d)y/laurel est-ce le cas ?
Ca change les règles du jeu. Devons-nous continuer selon ce principe des jeux de mots ?
Tu es doué je t'attends sur le forum "rire et sourire" dans lequel tu ne viens pas assez souvent je le regrette car, pour la plupart (mais surtout moi) ne faisons que recopier les idées des autres !!
En plus de poëte, tu es humoriste, compliments. :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-09-2011 à 06:39 | Signaler un abus


Hary Laurel :x :D


Oui, bien désoler pour hier :-S , j'ai cafoullier :^> , vous n'allez pas me rezappers :-bd une 6ème foix :^> , Non mais :(( mes Copinettes :x :x hi hi///////y a déjà dame balance qui sa-charne :D contre moi B-) , et la je ne le vos pas :^> , hi hi///////
Bon bas très bon WK, même sens soleil :^> , on la dans nos coeurs :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-09-2011 à 21:00 | Signaler un abus


Porteur Hary :^> hi hi///
Ho pardon 20H 57 téléscopage :-S ma douce Mamyja 21 :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-09-2011 à 20:57 | Signaler un abus


Obligation contrat ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 16-09-2011 à 20:57 | Signaler un abus


Obligation => TITRE AU PORTEUR

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-09-2011 à 20:56 | Signaler un abus


Normes Europeen :-bd et Zût :-bd

:^> :-S au je demande pardon :-S hi hi/////Car je ne sait ce que j'ai caffoullier, sa à bédoullier chez moi, et la suite de mots, n'y et pas :(( hi hi////Oui, je me voulais sympas :D hi hi/////

Hè douce Mamyja 21 :x :x tu nous revien :D de cizete en Espagne :x ou de Miconos :x :D hi hi////Ne pas confondre SMS et SM :D désoler tu ma tendue le matirnet ;) , hi hi////5Hè zût cette une blague :-S hi hi////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-09-2011 à 20:49 | Signaler un abus


Commedie d'Amour :x :x

N'est t'il pas merveilleux :-q l'amour sens comèdie ;) ni pleur :(( , ni crise @-) car l'Amour :x ce doit d'êtres une vrais romance ;) , pas pour une nuits :-S , 1 ans :^> , 10 ans @-) , mais si beaux pour une vie :x :-q
Romance seras ton nom :D :x , Amour :x pour un Paradie Terreste ;) même si la vie et parfoix dure :(( , pènible :-S , a deux nous pouvons la sublimez :D , suffis de sens donnez l'envie :-q car l'Amour n'est pas une question de moyen ;) ces un regard, un gêtte, un soufle ou tous simplement un mots :-q :x

Pour toi qui à bessoin d'Aimer ;) , d'être Aimer :x , Regarde Mince ou Rond (e), l'Amour :x ne peut êtres une apparence :-bd , car j'ai crier @-) ho toi retourne toi :^> , Je suis la :-S non pas pour te désirez :^> mais te dire regarde bien dans cette foule de chaque jours :D quelqu'un (e) et Amoureux de toi :x :-q déjà la vie à bessoin de toi :x pour continuer à Aimer :x
Pour mes Copinettes :x :x et Copineaux ;) qui n'y croirait elle il sont la pour toi :x ;) :D :-*
Douce nuit, seul ou accompagnier sens ambuguitée ;) , enfin pour moi :D :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 16-09-2011 à 16:41 | Signaler un abus

contrainte = obligation

mimaja (Q, 21) Posté le 16-09-2011 à 15:36 | Signaler un abus


Norme => CONTRAINTE

Ecureuil_1947 (92) Posté le 16-09-2011 à 12:33 | Signaler un abus

excentrique : hors normes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE