En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-09-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Champs Fleurs ;)

Exuse GTG 91

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-09-2011 à 21:46 | Signaler un abus

de sol, de fa, Musique ;)

Désidément ma chere Patati 33 :x :x Si tu aqui le bon Français Ecrie ;) ,tant mieux, suis pas jaloux ;) de mon temps dans les cours d'éducation civiques ;) , on apprenaient a respecter son petit camarade de classe :-q , surtout s'il étais au fond de cette classe ;) de nos jours sa manque :^>
Ce que je voulais écrire :^> (un bisous sur la bouche :-* , sens la langue :^> car sa ce pratique dans bien des Nationalitée) ;)
Mais certe plus en Russie ;)

Un Smack :-*
tu sait j'ai regarder dans le Robert pour tous :(( , il n'y et pas :-S il n'on peut-être pas sus l'ecrire non plus :D pas déssoler :D , Tu sait pour moi ;) , ma culture vas plus vert les pays du Magreb :x :x , plus chaud, pluse de Soleil B-) et bien plus respectueux il ont toujour le plaisir de t'apprendre ce que tu ne sais ;) avec respect et tolèrence :D ;)
A mèditer dans le savoir de chaqu'un (es) ;) rassure toi toujours pas vexer :D et ce que je ne sait écrire ;) , mon Coeur l'exprime mieux qu'un diplôme de Français ;)
Ne change surtout pas ;)
A bientôt

GTG (91) Posté le 12-09-2011 à 21:21 | Signaler un abus

CLEF = Champs (prendre la cle des champs)

mimaja (Q, 21) Posté le 12-09-2011 à 18:42 | Signaler un abus


Musique => CLEF (de sol, de fa,...)

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 12-09-2011 à 18:19 | Signaler un abus

flonflons=musique bonne soirée

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 12-09-2011 à 16:36 | Signaler un abus


bal=flonflons '(de la fete)

patati (33) Posté le 12-09-2011 à 15:45 | Signaler un abus

Russie "maske @-) @-) @-) voyons voir, tu n'aurais pas confondu avec Venise? :-S
Masque = Bal :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-09-2011 à 15:00 | Signaler un abus

Russie Maske :-*

Hi, Hi /////Non pas à tous le monde, tous de même :D ;) juste un gros bisou :x :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 12-09-2011 à 13:59 | Signaler un abus


Icône => RUSSIE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-09-2011 à 12:48 | Signaler un abus




Image >> ICONE


Icône moderne : Marilyn Monroe




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE