En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 08-09-2011 à 20:11 | Signaler un abus


Souris => FROMAGE

tamounette (77) Posté le 08-09-2011 à 19:59 | Signaler un abus

Quel méli mélo, :-O ça se croise , se décroise , se recroise: ça nous donne une pelote toute emmêlée @-)
Petit retour en arrière , je reprends à trou ( normal carie = trou ;) ;) )
Trou = (de )souris

patati (33) Posté le 08-09-2011 à 19:51 | Signaler un abus


Comme c rigollo :D :D Croquine mais non je n'ai pas cet age là ,c notre belle Jakline :-q :-q ,une petite photo pour Beaurêves pour la sauterelle a quoi je pensai,sauter et non manger :-O non mais :P
Bébé = Douceur

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2011 à 19:24 | Signaler un abus


Heu :^>

Jakline 33 :x :x respect ;) , mais je suis désolez en regardant la photos vite fait :^> , javais mal vue, et est crue que celà étais une religieuse en cornette :D hi hi/////Mais apprez avoir lu commantaire sympas des Copinettes :x :x j'ai fait marche arrière, effectivement plustôt Joliment Romantique cette photos :-S
Et j'espère te rassurez j'ai des Amies de Ton Ages & surtout plus agées :x :x , ou certainne femmes enragerais de jalousie :-q car la beautée na pas d'age :-bd
Non ces pas un compliment ;) , ces une constatation :D , que j'assume totalement B-) :x :-q , hi hi/////
A plus ;)

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 08-09-2011 à 19:23 | Signaler un abus

DODO=Bébé merci Beaux Reves pr ton petit mot bisous :-* :-* :x :x

Croquine_1963 Posté le 08-09-2011 à 19:07 | Signaler un abus

mooooon, ce mot en inspire beaucoup ( bonbons ) hi hi quel carambolage ! hi hi hi ! ;) ;)

je cède la place sorry sorry ! :^> :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 08-09-2011 à 19:06 | Signaler un abus

OUPS ! sorry damned ! shame on me !!!! :-O :-O @-) j'ai écrit PATATI à la place de JAKLINE :^> :^> :^> :^> :^>
! m'enfin :(( :(( :(( :(( ! ah les bêtises.......DE CROQUINE !

(ceci dit, je ne doute pas que PATATI soit elle aussi très jolie ;) ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2011 à 19:06 | Signaler un abus


Sucette Annie ;)
bas oui je me suis crompez de page :-S

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-09-2011 à 19:05 | Signaler un abus


Bercer dodo ;)

Mamido nous feras du bon lolo :^> mais non douce Mamido ;) , c'est juste pour la rime :^> :D , hi hi////hè douce Patatie 33 :x :x je ne loupe jamais les personnes que j'apprècie ;) sinon je passe mon chemin ;) , hi hi/////Allors à tu regardez les régles du crocket @-) ,
sur inter net j'en et trouver plein @-) mais chaque Pays à ces régles :-bd , pas franchement top :( , allors si tu et okai pour une partie de Cricket,un de ces jours ;) ou de badmigton :D hi hi/////Il ne faut pas au-temps de place, et le jeux pour 6 personnes ne coût que 20/40 Euros chez....Super marché pour les Enfants et les grands, hi hi//////, je ne connaîs pas le Cap Ferret :-S mais c'et gentille de pensé à moi B-) A plus mes boude-choux :D hi hi/////Bas Oui, pour continuez dans le dodo :D :-q :x :x :x :-*
Et douce Mamija 21 :x :x sympas la sortie en mer ;) attention aux Paparasie @-) , car eux ces des vraix :-S bas oui, les appareille photos :-q il dise tous dans certains magazines :(( , les pertes de poids :D et les reprise :(( hi hi///// Ils on des Sous marins, il paraît :( hi hi/////

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 08-09-2011 à 19:05 | Signaler un abus

carie=trou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE