En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 07-09-2011 à 21:46 | Signaler un abus


couler = sous marin
bonsoir à tous :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-09-2011 à 19:37 | Signaler un abus


Brassé Couler :D

Hi Hi ///// ;) Bien venue reenecaamano 06 :x :x :x je comprend tu et nouvelles :^> ou Nouveaux :-S ;) , pas de problème et vois tu plein de dialogue sont ouvrts, hi hi/////Et si on ne sait te rèpondres, tu à toutes nos gentilles COOACHES, Jolie Christelles 67 :x :x l'oiseau Valèry 74 :x :x Douce Cécille :x :x Super Cyrille ;) :-q Ect Ect.. :x :x :x :x :x .Pour t'accompagnez :D Et bien sur Nous :x :x tous et toutes ;) :x :x :x :x :-*
A plus ;)

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 07-09-2011 à 17:43 | Signaler un abus

mélangé=brassé

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-09-2011 à 14:18 | Signaler un abus

mêlée = mélangé

Croquine_1963 Posté le 07-09-2011 à 13:48 | Signaler un abus

rugby = mêlée ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-09-2011 à 11:41 | Signaler un abus

Sport Rugby

Un vrais Sport d'Hommes sa :x ;) :D

Désolez GTG 91 :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-09-2011 à 11:40 | Signaler un abus

Cricket faire plaix :-S

Vaut mieux avant :^> , d'y jouez :-q , surtour bien choisir son sa partenaîre :x :x :-q avant d'entamer la partie :D , hi hi///
Car ce jeux et d'une simpliciter :-q , mais j'avous :D que comme les cartes bien lire les régles :-S , pour évitez les malhentendus :(( et comme dabe, l'important et de jouez :x , pour jouez ;) , et non pour gagnez, (bien que cela soit la régle un gagnain B-) , et un perdand @-) , hi hi////)
Et comme pour le fromage :D hi hi/////En achetant un jeux qu'elle qu'il soit :-q il vende la régle du jeux avec :D sinon sur Inter net :-q , en cherchant vous trouverez :D ;) la régle, hi hi////
(pour infos le mallier :D , et fait pour jouez :-q , non pour assomer :-bd , l'une ou l'autres des partenaîres :(( ) hi hi/////Quoi Que :-S

Douce Patati 33 :x :x ;) je confirme non sens humour :D tu n'en à jamais étais une :^> , hi hi/////tu à déjà vue une Sauterelle jouez de l'Ordi, hi hi////Et surtout réflèchir :-O , Elles sont très jolie :-q , mais pour le malheur de bien des Pays :-bd , elles dévores tous sur leurs passage, et içi nous ne dévorons que les bons mots, Enroulez de sucres et de Miel :P hi hi, //////////distiller à L'Amitiés tendresses ;) :x :x :x
A plus ;) :D :x :x :x :-*

GTG (91) Posté le 07-09-2011 à 11:25 | Signaler un abus

cricket = Sport

Ecureuil_1947 (92) Posté le 07-09-2011 à 11:07 | Signaler un abus

criquet = cricket ( ce jeu anglais auquel aucun Français ne comprend les règles !)

Croquine_1963 Posté le 07-09-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Sauterelle = jimini CRIQUET ;) ;) :D

bonjour à tous et bon retour PATATI :D contente de te retrouver :D :D ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE