En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-09-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Extraordinaire = Fantastique

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-09-2011 à 05:29 | Signaler un abus


Ordinaire Extrahordinaire :-q

C'est un Jardin....Vous connaîsser la chanson :-q ;) :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 01-09-2011 à 01:14 | Signaler un abus



Commun >> ORDINAIRE


Douce nuit à tous :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-08-2011 à 21:02 | Signaler un abus


Transport Fluvial :x


Pour moin de polution :-q , et bien que le pont soit gigantesque :-S , moi j'ai Aimer :x par la montagne, plus stressant :(( , et ce petit Village de Centre Africque :x , c'est son nom ;) , magnifique Année 1995 les 100 Km de Millaux en temps qu'acompagnateur :D :x :x (et les Municipal (heu rien à voir) :^> :-bd :((
Oui, douce Croquine 73 :x :x tous d'abord merci de revenir, ;) surtout de ne pas nous lacher :x :x car pour Rouen ;) pas de problèmes :-q :x , et qui sait l'année prochaine, si je ne trouverais pas une solution, pour la Belgiques, une fois, hi hi/////
et promis on ce la feras cette frîte ;) , on a les mêmes en France :D , mais peut importe l'important et de la manger ensembles, hi hi///////
A plus ;) :D :x :x

Croquine_1963 Posté le 31-08-2011 à 20:31 | Signaler un abus

oui JAKLINE ;) pour moi cela a toujours été une évidence ! :D
les enfants en grandissant s'en rendent compte ....et ça c géant ! ;) ;) :D :D :-q :-q :-q

(merci MIM pour la photo du pont de MILLAU (si je vois juste) :-q :-q :-q ( créé par un architecte belge et oui.... ;) ;) ;) :D



Croquine_1963 Posté le 31-08-2011 à 20:23 | Signaler un abus

TRANSPORT = commun ;) ;) commun, communautaire, communauté, comme notre forum de l'amitié et de la solidarité ! ;) ;) :D mentalslimesque :D :D :-q :-q :-q

bonnes vacances mon cher BEAUREVE :D ;) :x :-* et ROUEN c'est une destination de mes " rêves " avec toi comme guide ce serait tout simplement super :x :x :x :x

:x :-* bonne et douce nuit à vous !




mimaja (Q, 21) Posté le 31-08-2011 à 19:12 | Signaler un abus


Autoroutes => TRANSPORT

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-08-2011 à 19:00 | Signaler un abus


Routes autoroutes

èH, jolie Jackline 33 :x :x nous n'irons pas jusqu"au Mariage :D hi hi////Et si pour toi tu est déjà Marier :^> je ne sait s'il à de la chance ;) , sur la photos tu et très belle :D Oui Oui @-) , a tu reçu mes Fleurs Virtuel :^> hi hi/////C'est mieux que rien :-q
Et suis pas Jalou, hi hi///// ;)

Bisous Doux mes Copinonettes ;) :x :x demain soir c'est les vacances pour moi B-) :x :x :x (Vive les vacances dans mon Rouen :x , vive les vacances ou mon Coeur d'enfants :x vas s'éclater avec Elia :x , Oscard :x ....Et vous si vous passez par là ? :^>
Je vous nome pas toutes :x :x et tous :x :-q , mais amicale pensées que la tendresse continue à uliminer nos rapports :x :x :-* sur forums, et dans le réel ;) ,
A plus j'ai un truc au four :-S

tamounette (77) Posté le 31-08-2011 à 17:49 | Signaler un abus


carrefour = routes
Toutes nos routes se croisent ici sur le forum de l'amitié
Merci mentalslim :) :) :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2011 à 17:13 | Signaler un abus

croisement = carrefour

:-q :-q :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE