En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 29-08-2011 à 22:17 | Signaler un abus


Prêter = (des ) intentions.
Reviens Franck !! :P , moi , tous ces carambolages, ça me fait plutôt rigoler, :) il ne faut pas prendre ça trop au sérieux,plus on s'emmêle et plus ça m'amuse , avec tous les petits commentaires de chacun, c'est savoureux :-q :-q
Alors, mon doux rêveur :x , ne sois pas vexé :-O , ce n'est pas grave , revieeeeeeeeennns

mimaja (Q, 21) Posté le 29-08-2011 à 17:27 | Signaler un abus


Avancer => PRÊTER (de l'argent...)

mimaja (Q, 21) Posté le 29-08-2011 à 17:24 | Signaler un abus


Mon cher Franck !... Je ne comprends pas bien ce que tu as voulu faire... Ajuste bien tes lunettes :

:) le 28-08-2011 à 21:57 — Tamounette a mis : Accepter => OUI
:-O le 28-08-2011 à 21:52 — Tu avais mis : Accepter => PARDONNER
:) le 28-08-2011 à 22:06 — Tamounette, qui s'aperçoit du "carambolage", a mis : Pardonner => EXCUSER

:(( le 29-08-2011 à 07:18 — Pourquoi reviens-tu en arrière, à Oui => VOULOIR... le lendemain matin... ?

;) le 29-08-2011 à 09:51 — Cyrille a donc raison de repartir sur Excuser => AVANCER

:(( le 29-08-2011 à 16:56 — Pourquoi alors reprends-tu "Excuser => AVANCER", au lieu de trouver une "suite" à "AVANCER" ?

Tout ça n'est vraiment pas très grave !... On va repartir !... comme en 14 !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-08-2011 à 16:56 | Signaler un abus


Excuser avancer

Excuser pour mieux avancer :-q Bas oui merci Cyrille ;) Eh douce Mamija 21 :x :x Pour une dernière :(( Jolie Tamounette 77 :x :x à mis (Oui) et j'ai à la suite mis (vouloir) il te suffisait de prendre la suite de vouloir ;) mais bon je laisse la place, à je ne sait pas ? :-bd quand à mon poings de vue dans les rêves j' y retrouve élase beaucoup de Réalité :^> , alors avoir la Foix et une choses ;) pour le reste non merci.....Bonne continuation ;) :-q a vous :x :x et surtout sens rancune :-bd :((





chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 29-08-2011 à 16:06 | Signaler un abus

C=corde raide (on y est en ce moment)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 29-08-2011 à 09:51 | Signaler un abus

je repars avec Excuser :)

Excuser = Avancer :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 29-08-2011 à 08:39 | Signaler un abus


Ben dis donc !... ça "jongle"... et que dois-je choisir au milieu de tout ça ? :( :( :( :^> :(
Oui, vouloir, pardonner, excuser ???? C'est vraiment trop brouillon... Je passe mon tour !... :-S :-S
D'autant, que j'ai déjà rattrapé une "mayonnaise" juste avant, dans la même page !... :P :-S
À la prochaine, les amis !... ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-08-2011 à 07:18 | Signaler un abus


Oui Vouloir :D


Car pour pardonner il faut bien le vouloir :-q et le Pardon n'et pas que Masculin, hi hi//////Et sa c'est une chose qui et bien une de mes meilleur qualités :D , et la sait ma mentalité et ne pourrais pas en changez surtout pour êtres pire :-bd ,
Et comme tu le dit jolie Tamounette 77 :x :x je ne serais pas moi B-) hi hi///////
La vie et tellement plus belle :x quand la voix de nôtres consciences ;) , nous mes sur la bonne vois de l’amitié, et suis pas unique :-S , il peut m'arriver de faire de la peine :(( et la j'ai du bien mal à me pardonner :-bd et rien avoir avec le fait d'êtres un homme, je suis moi B-) et tous le monde ne le sait pas, hi hi/////Franck pris dans ces Beaurêves ;) :x :x
Et oui la on,ce suis pour le plaisir à plus les Copinonettes :x :x :x :x :-*

Photo du Donjon de Rouen juste à côté ces batiment devenu cabinet d'Avocat (es) à une triste histoire :(( , puisque c'est les anciens locaux de la commendantour :^> de la dernière geurre :-bd , pour que celà ne ce renouvelle plus :(( vaut mieux ce donnez la main :x :-q ;) :D :x :-* car l’amitié et un joyaux que seul nos coeurs serve d'écrins :x ;)

tamounette (77) Posté le 28-08-2011 à 22:06 | Signaler un abus

décidemment Franck, aujourd'hui, c'est télescopages en séries :) :)
oui, il faut pardonner
Pardonner = excuser


> Il faut se pardonner beaucoup à soi-même pour s'habituer à pardonner beaucoup à autrui.
[Anatole France °

tamounette (77) Posté le 28-08-2011 à 21:57 | Signaler un abus


accepter = oui
bonne soirée les zamis :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE