En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 21:52 | Signaler un abus


accepter Pardonnez :x :x

:-S Mais si pardonnez ce n'et pas accepter la différence, quoi esse ? @-) hi hi// Merci N'oubliez pas de Hop Hopez nous sommes lundi demain ;)

Si je me suis pas tromper de photo :^> , Comme Monsieur Napoléon vous auraient dit en enlevant sa Licorne de sa main droite ;) je vous salue bien bas ;) , et suis avec Vous dans la joie et la bon humeur :x :x , hi hi.....Bon je vais sur mon cheval imaginaire me coucher :^> , hi hi///////

mimaja (Q, 21) Posté le 28-08-2011 à 21:39 | Signaler un abus


Comprendre => ACCEPTER

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 20:57 | Signaler un abus


Définition Comprendre ;)

Merci Jolie Tamounette 77 :x :x toujours la classe :-q :x pour Comprendre les autres surtout les incompris :D mais l'humour et toujours de mise avec toutes et tous ;) :x :x sens ésseption ;) et Merci Qui ?
merci l'équipe MentalSlim. Com :x :x & Merci Monsieur JMG :x ;) sens qui cela n'aurais peut-être pas u lieux :-bd ;) :D &
Sens qui je pense ma réponse aurais probablement étais bien autres :^> Car si la ma taille s'affine :-S mes réponse deviennes plus Zen :-S , hi hi////// Les Tapotement sa marche toujours Jakline 33 :x :x ;)

Et pour les caractères forum je conte pas :D , je les prend comme il vienne @-) , hi hi//donc le mien il est comme l'intégralitée de ma corpulence, juste tempérez, et je tempère :D
A plus ;) :x :-*

Ne jamais dire Fontaine je ne boirait plus de ton Eaux ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 28-08-2011 à 17:49 | Signaler un abus


Eh ben !... moi, avec respect, dictionnaire et chapeau bas... je vais avoir un big problème !....
Pour RESPECTER, CHAPEAU BAS, le DICTIONNAIRE.... je vais chercher la DÉFINITION... Voilà !...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Traduction => Dictionnaire => Respect => DÉFINITION...

tamounette (77) Posté le 28-08-2011 à 16:53 | Signaler un abus

Pendant que je faisais ton éloge, tu écrivais ;) , je ne t'ai pas trop bousculé ;) ;) ;)
Respect = chapeau bas :) :-q

tamounette (77) Posté le 28-08-2011 à 16:51 | Signaler un abus

traduction = dictionnaire
Beau rêve, tu as l'art et la manière de répondre aux remarques qui te sont faites :) :) :)
Ne change surtout pas , mon ami ;) , je souris toujours autant en te lisant . :D
Jackline, tu sais , Beau rêve est Beau rêve, si on ne l'avait pas , il faudrait l'inventer, et notre forum ne serait pas ce qu'il est grâce à lui . :) :) :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 16:45 | Signaler un abus


Traduction Respect :-q

Car tout êtres Humain :x à le droit aux même ;) , si l'on veut l’égalité des chance pour tous ;) :^> et ces pas gagner :((

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-08-2011 à 16:39 | Signaler un abus


Bisous doux mes belles :x :x

Hé douce Jackline 33 :x :x Je ne suis pas le seul à zappes les suites ;) après journal j'avais mis pèriodique :-q comme pour les Împôts, Na :(( Rassure moi :^> , la mauvaise Foix :-bd , n'est pas que féminin :x hi hi////et abréger @-) je n'est jamais sût faire :-S et très honnêtement ces pas à 46 ans passer que je vais changer ;) hi hi//////Mais je te conçois que j'ai consciences ;) parfois d'énerver un peux :-bd mais voit tu :D , ma philosophie et de me mettre à l'écoute ;) d’essayer de comprendre @-) de ce qui me pourrait me gêner dans la vie de tous les jours :D , pour m'en faire un savoir de l'être Humain (ne) plus approfondie que ce soit en taille (S) ou (XXXXXXL) et me rendre bien meilleur B-) :^> mais surtout en prenant les tenants et les aboutissent, hi hi///////qui me serre bien pour ne jamais me croire mieux que mon miroir :-q B-) Et ces sympas ta remarques :D :D :D , car sur le Nombres de Copinonettes :x :x tu n'est que la 4 èmes ;) :^> sur 17 mois :(( qui me fait ce genre de remarque, y du progrès ;) , Comme me dit mon Ami :x tu le dit certes avec humour, mais tu le dit quand même :^> alors bien désoler :^> demain seras une nouvelles semaine :-q ;) :D :x :^> et je serais le même B-) sans rencune :D
Surtout bonne continuation ;) à toi ;) et aux Super Copinettes :-q :x :x :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 28-08-2011 à 14:50 | Signaler un abus


Décodage => TRADUCTION

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-08-2011 à 14:22 | Signaler un abus



Dis-donc BEAU REVEUR, tu étais dans la lune hier soir à 21h30.
Comment as-tu pu t' accrocher au mot "suite" ?
Alors que mon mot était RESUME suite à narre.
Je reconnais que j'aurais dû préciser ma pensée et dire que mon image expliquait mon désir souvent ressenti à la lecture de diverses narrations : mon Dieu !, abrège, résume !!
Comme tu le vois, faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais ...
Combien de caractères ai-je utilisé pour ne RIEN dire ? :^>
Amicalement bien entendu et bisous. Bon dimanche. :x :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE